VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Problème de Ping
5 participants
V.E.C :: ===== GENERAL ===== MODERATEURS : GR€G1977 , SILAS :: Docteur CS :: Counter Strike Global Offensive
Page 1 sur 1
Problème de Ping
Salut
Depuis cette semaine et la dernière mis à jour , j'ai un ping qui oscille entre 80 et 100 , avec des montée de chock a 20 % , je pensais que ça venais de chez moi , mais il y a d'autres joueurs , qui habitent dans la même ville , et c'est pareil .Le souci c'est quand on va sur un autres serveur notre ping est correct a 30 / 40 . Donc je pose la question si le serveur est bien réglé ??
Depuis cette semaine et la dernière mis à jour , j'ai un ping qui oscille entre 80 et 100 , avec des montée de chock a 20 % , je pensais que ça venais de chez moi , mais il y a d'autres joueurs , qui habitent dans la même ville , et c'est pareil .Le souci c'est quand on va sur un autres serveur notre ping est correct a 30 / 40 . Donc je pose la question si le serveur est bien réglé ??
admin4- général
Re: Problème de Ping
regarde quand même ci tous les ventilos de t'on pc sont propres (soufflés), qu'il n'y a pas un problème d'alim sur t'on pc ( l'ajout d'accessoires ainsi que de disques dur font baisser énormément les capacités de t'a carte graphique) j'ai même eu le cas d'une prise d'alim légèrement débranchée sur la cg.
concernant ta connexion as tu vérifier t'a prise murale il ne doit y avoir que 2 fils de connectés et pas de condensateur (vieilles installations)
concernant ta connexion as tu vérifier t'a prise murale il ne doit y avoir que 2 fils de connectés et pas de condensateur (vieilles installations)
silas- Leader [V.E.C]
admin4- général
moi c'est pareil, j'ai installé les plugins avant de déménager mais pas esseyer le jeux, on verra demain
Ragor- général
Suite de mon histoire .
Je ai rappelés mon FAI suite a la fermeture de mon ticket , et le gars ma parlé de mise en place VSL2 , et que donc il faillais que je patiente environ 2 semaines le temps qu'ils finissent les travaux .
VSL2 quelqu'un en a entendu parlé , j'ai regardé , et je l'ai encore dans l'os , car trop loin 3.5 kms et il préconisent 1.2kms aux max .
Pour le serveur VeryGame eux aussi sont peut êtres impacter par les travaux ??
Je ai rappelés mon FAI suite a la fermeture de mon ticket , et le gars ma parlé de mise en place VSL2 , et que donc il faillais que je patiente environ 2 semaines le temps qu'ils finissent les travaux .
VSL2 quelqu'un en a entendu parlé , j'ai regardé , et je l'ai encore dans l'os , car trop loin 3.5 kms et il préconisent 1.2kms aux max .
Pour le serveur VeryGame eux aussi sont peut êtres impacter par les travaux ??
admin4- général
Pour le VSL2, c'est une technologie dsl (donc par cuivre des lignes téléphonique), qui peux augmenter considérablement le débit mais l’inconvénient, comme tu le dis, c'est qu'il faut être proche du dslam.
J'ai suivi de loin (suis en fibre ) mais apparemment des mecs ont des super vitesses de dl/up néanmoins cela n'est que pour une partie des personnes et il semble que chez free, au moins, certains ont pris +20ms de ping minimum...
edit : chez verygames donc OVH pour l'infra, ils sont sur des grosses fibres pour avoir les débit proposés et ne sont surement pas en adsl
J'ai suivi de loin (suis en fibre ) mais apparemment des mecs ont des super vitesses de dl/up néanmoins cela n'est que pour une partie des personnes et il semble que chez free, au moins, certains ont pris +20ms de ping minimum...
edit : chez verygames donc OVH pour l'infra, ils sont sur des grosses fibres pour avoir les débit proposés et ne sont surement pas en adsl
TuTuRoSoRuS_ReX- major
Rectification j'ai oublié le "d" , c'est VDSL2 toutes mes excuses
admin4- général
Pour l'instant le problème est résolut .
admin4- général
V.E.C :: ===== GENERAL ===== MODERATEURS : GR€G1977 , SILAS :: Docteur CS :: Counter Strike Global Offensive
Page 1 sur 1