VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Problème Css
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Css
Salut a toute et a tous donc voila j'ai quel que petit problème dans Counter-Strike-Source Sur tout les map Officiel Je beug et Les map modifier par exemple chez vous Je beug sur 95% Des maps de votre serveur rush !! C'est la deuxième fois que j'ai se beug la première fois s'était En avril By ocb ma donnez un fichier autoexe qui ma fait ne plus beug, et la J'ai prix le autoexe MooLo rien ne change je beug toujours j'ai utilisé plusieurs logiciel comme GameBooster SppedMyPc J'ai fait des "SCAN" et Sur un des plusieurs logiciel a la fin du scan vous avez 587 Erreur qui ralentisse votre pc mes faut payé mes le problème ses que je n'e peut pas Je travail pas j'ai pas de carte banquaire puis faut avoir 18 ans Minimum pour utilisé ses Logiciel avec un numéro ect, Que je n'est pas donc si vous avez un Solution un truc facil a faire qu'il y'a 90% De chance qu'il fonctions (Répare les Erreur qui ralentisse mon pc...) Se qui et bisar je beug que sur les map Officiel et modifier et quel que autres Texture Je beug pas Awp Non Plus zombie Non plus mes moi J'aime que Le FFA Rush... On ma conseillez d’acheté un nouveau pc j'ai pas les moyen malheureusement Si je travailler j'aurait rachété un pc plus puissant que seluit si donc voila si vous avez des solutions a mon problème serait avec plaisir de les entendre...
Merci Kiis !! Désolé pour les fautes d’orthographes et de pas avoir mi de ponctuations.
Merci Kiis !! Désolé pour les fautes d’orthographes et de pas avoir mi de ponctuations.
AuTh3nTiik- adjudant
Re: Problème Css
yop authentik
déjà tu pourrais commencer par nettoyer ton disque ac c cleaner
ensuite fait une défragmentation a l'aide de windows
si sa continue désinstalle steam et tout les fichier avec puis reinstalle le tout
tu peux utiliser aussi tout les aide de steam comme la verification des fichier steam si c'est un problème steam il peut te le réparer je crois aussi qu'il y a une defragmentation des fichier only steam je ne suis pas chez moi donc je peux pas te le confirmez
tien nous au courant si après avoir fait tout sa sa bug tjrs et si oui pense a formatez puis reinstaller le tout.
profite du mois d'aout pour trouver un job de saisonnier pour gagner un peux de sous pour mettre a jours ton pc sa peux être utile ou même faire quelque soirée
a +
déjà tu pourrais commencer par nettoyer ton disque ac c cleaner
ensuite fait une défragmentation a l'aide de windows
si sa continue désinstalle steam et tout les fichier avec puis reinstalle le tout
tu peux utiliser aussi tout les aide de steam comme la verification des fichier steam si c'est un problème steam il peut te le réparer je crois aussi qu'il y a une defragmentation des fichier only steam je ne suis pas chez moi donc je peux pas te le confirmez
tien nous au courant si après avoir fait tout sa sa bug tjrs et si oui pense a formatez puis reinstaller le tout.
profite du mois d'aout pour trouver un job de saisonnier pour gagner un peux de sous pour mettre a jours ton pc sa peux être utile ou même faire quelque soirée
a +
Brice- major
Merci Brice je vais essayé
AuTh3nTiik- adjudant
Comment fait t-on une défragmentation Windows ? et aussi je peut pas
faire un reformatage mon pc vue que c pas le mien c lui de ma mère mes bon elle va jamais desu donc c mon grand frère il veut pas que je touche puis sans être dérangé il sais pas si faire et il parle --'
faire un reformatage mon pc vue que c pas le mien c lui de ma mère mes bon elle va jamais desu donc c mon grand frère il veut pas que je touche puis sans être dérangé il sais pas si faire et il parle --'
AuTh3nTiik- adjudant
salut authentik
fais un clique droit sur le disque ou est installé windows et la tu a un onglet defragmentation.
a tu fais un nettoyage via cc cleaner?
c'est un logiciel gratuit (ne change aucun reglage ca evite de faire des bétises
++ sur le serveur
fais un clique droit sur le disque ou est installé windows et la tu a un onglet defragmentation.
a tu fais un nettoyage via cc cleaner?
c'est un logiciel gratuit (ne change aucun reglage ca evite de faire des bétises
++ sur le serveur
silas- Leader [V.E.C]
J'ai fait défragmenteur du disque
AuTh3nTiik- adjudant
J arrive que a supprimé les fichier a mon nom que sa :'(
AuTh3nTiik- adjudant
quel fichiers
silas- Leader [V.E.C]