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Problème des voix
5 participants
V.E.C :: ===== GENERAL ===== MODERATEURS : GR€G1977 , SILAS :: Docteur CS :: Counter Strike Global Offensive
Page 1 sur 1
Problème des voix
Salut,
J'ai un petit soucis, quand je vais sur des serveurs, les voix des personnes qui parlent ne sont pas net, comme un léger grésillement, donc je comprends pas trop, j'ai déjà regardé sur csgo j'ai mes paramètres qui sont corrects ( je pense ) j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé, j'ai un autoexec donc ça peut venir de là, si quelqu'un connait la commande pour y régler.
Merci
J'ai un petit soucis, quand je vais sur des serveurs, les voix des personnes qui parlent ne sont pas net, comme un léger grésillement, donc je comprends pas trop, j'ai déjà regardé sur csgo j'ai mes paramètres qui sont corrects ( je pense ) j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé, j'ai un autoexec donc ça peut venir de là, si quelqu'un connait la commande pour y régler.
Merci
shiN- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Loire
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: Problème des voix
drop ton autoexec après je je croie pas que ça viens de la mais bon
MOLOOo- major
- Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: Problème des voix
- Spoiler:
- unbindall
clear
// gay settings //
rcon_password ""
fps_max "151"
cl_crosshairscale "1000"
cl_crosshaircolor "3"
cl_crosshairusealpha "0"
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_crosshairusealpa "0"
cl_Crosshairalpha "9999"
crosshair "1"
m_customaccel "0"
m_customaccel_exponent "1"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_scale "0"
m_filter "0"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_pitch "0.022"
m_yaw "0.022"
sensitivity "3.2"
zoom_sensitivity_ratio "0.8"
cl_showfps "0"
volume "0.5"
// Connection settings //
cl_allowdownload "0"
cl_allowupload "0"
cl_cmdrate "66"
cl_downloadfilter "nosounds"
cl_interp "0"
cl_interp_all "0"
cl_interp_npcs "0"
cl_interp_ratio "1"
cl_interp_threadmodeticks "0"
cl_lagcomp_errorcheck "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_pred_optimize "2"
cl_predictweapons "1"
cl_resend "6"
cl_smooth "0"
cl_smoothtime "0.01"
cl_timeout "9999999"
cl_updaterate "66"
rate "35000"
cl_drawmonitors "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_forcepreload "1"
cl_phys_props_max "50"
cl_c4dynamiclight "1"
// Sound & volume //
cl_customsounds "0"
cl_soundfile "0"
dsp_enhance_stereo "0"
dsp_mix_max "0.9"
dsp_room "0"
dsp_slow_cpu "0"
dsp_spatial "40"
dsp_speaker "50"
dsp_volume "2.0"
dsp_water "14"
room_type "0"
snd_async_fullyasync "0"
snd_duckerattacktime "0.5"
snd_duckerreleasetime "2.5"
snd_duckerthreshold "0.15"
snd_ducktovolume "0.55"
snd_mixahead "0.06"
snd_musicvolume "0"
snd_noextraupdate "1"
snd_pitchquality "1"
snd_profile "0"
snd_surround_speakers "0"
soundscape_flush "9999"
suitvolume "0"
voice_enable "1"
voice_forcemicrecord "1"
voice_modenable "1"
voice_scale "0.4"
volume "0.4"
net_graph "1"
net_graphheight "50"
net_graphpos "2"
// HUD & misc. //
cl_c4progressbar "1"
cl_autohelp "0"
cl_autowepswitch "0"
cl_min_ct "1"
cl_min_t "1"
cl_minmodels "1"
cl_radar_locked "0"
cl_radaralpha "250"
cl_radartype "1"
cl_righthand "1"
cl_wpn_sway_interp "0"
con_enable "1"
hud_centerid "1"
hud_fastswitch "1"
jpeg_quality "100"
overview_health "1"
overview_names "0"
overview_preferred_mode "1"
overview_tracks "0"
// CPU settings //
r_3dnow "0"
r_sse2 "1"
// Graphics //
blink_duration "0"
budget_averages_window "0"
budget_background_alpha "0"
budget_history_numsamplesvisible "0"
budget_history_range_ms "5"
budget_peaks_window "0"
budget_show_averages "0"
budget_show_history "0"
budget_show_peaks "0"
cl_c4dynamiclight "1"
cl_detail_avoid_force "0"
cl_detail_avoid_radius "0"
cl_detail_avoid_recover_speed "0"
cl_detail_max_sway "0"
cl_drawmonitors "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_forcepreload "1"
cl_logofile "0"
cl_phys_props_max "50"
cl_ragdoll_collide "0"
cl_ragdoll_physics_enable "0"
cl_rumblescale "0"
cl_show_splashes "0"
closecaption "0"
datacachesize "128"
flex_smooth "0"
func_break_max_pieces "0"
g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_important_maxcount "0"
g_ragdoll_lvfadespeed "0"
g_ragdoll_maxcount "0"
gl_clear "1"
lod_TransitionDist "0"
mat_aaquality "0"
mat_antialias "0"
mat_autoexposure_max "0"
mat_autoexposure_min "0"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives "1"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1"
mat_colorcorrection "0"
mat_compressedtextures "1"
mat_debug_postprocessing_effects "0"
mat_debugdepthmode "0"
mat_debugdepthval "128"
mat_debugdepthvalmax "256"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_fancy_blending "1"
mat_disable_lightwarp "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"
mat_fastspecular "1"
mat_filterlightmaps "1"
mat_forceaniso "0"
mat_forcehardwaresync "0"
mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
mat_hdr_enabled "0"
mat_hdr_level "0"
mat_monitorgamma "3"
mat_parallaxmap "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_specular "0"
mat_trilinear "0"
mat_shadowstate "0"
mat_vsync "0"
mat_wateroverlaysize "8"
mp_decals "0"
muzzleflash_light "0"
props_break_max_pieces "0"
props_break_max_pieces_perframe "0"
r_3dsky "0"
r_ambientboost "0"
r_ambientfactor "1"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "9999"
r_decals "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dynamic "0"
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyes "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_flex "0"
r_forcewaterleaf "0"
r_lightaverage "1"
r_lod "2"
r_maxdlights "32"
r_maxmodeldecal "0"
r_maxnewsamples "0"
r_maxsampledist "0"
r_minnewsamples "0"
r_norefresh "0"
r_occlusion "1"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_rootlod "2"
r_ropetranslucent "0"
r_shadowmaxrendered "32"
r_shadowrendertotexture "1"
r_shadows "1"
r_spray_lifetime "0"
r_teeth "0"
r_WaterDrawReflection "0"
r_WaterDrawRefraction "0"
r_waterforceexpensive "0"
r_waterforcereflectentities "0"
r_worldlightmin "0.0002"
r_worldlights "1"
rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_rendersolid "0"
rope_shake "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0.01"
showhitlocation "1"
sv_forcepreload "1"
texture_budget_background_alpha "9999999"
texture_budget_panel_height "0"
texture_budget_panel_width "0"
violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"
weapon_showproficiency "1"
// CS:S Update //
r_bloomtintg "0"
r_bloomtintb "0"
r_bloomtintexponent "0"
r_bloomtintr "0"
r_drawdetailprops "0"
r_hunkalloclightmaps "0"
r_lightcache_zbuffercache "0"
r_propsmaxdist "0"
r_unloadlightmaps "0"
cl_clearhinthistory "1"
cl_detaildist "0"
cl_detailfade "0"
cl_debugrumble "0"
cl_playerspraydisable "1"
mat_alphacoverage "0"
mat_bloom_scalefactor_scalar "0"
mat_maxframelatency "0"
mat_max_worldmesh_vertices "0"
mat_software_aa_blur_one_pixel_lines "0"
mat_software_aa_strength "0"
mat_software_aa_strength_vgui "0"
mat_software_aa_tap_offset "0"
prop_active_gib_limit "0"
adsp_debug "0"
mat_queue_mode "2"
cl_threaded_bone_setup "0"
cl_interp_threadmodeticks "0"
cl_threaded_client_leaf_system "0"
r_threaded_client_shadow_manager "1"
r_threaded_particles "1"
r_threaded_renderables "1"
r_queued_decals "0"
r_queued_post_processing "1"
mp_usehwmmodels "-1"
mp_usehwmvcds "-1"
soundscape_flush
mat_savechanges
clear
shiN- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Loire
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: Problème des voix
alors deja ton autoexec est vraiment pas bon car il doit venir de css
car sur cs:go tout les commande son blocker alors je te drop le mien pour que tu voix la différence
// Weapon viewmodel positioning.
// For these custom values to work "viewmodel_presetpos" must be removed from the config.
viewmodel_fov "62.5"
viewmodel_offset_x "2"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"
// Bobbing and movement shifting.
cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"
cl_bobcycle "0.98"
// Audio
snd_mixahead "0.05"
snd_headphone_pan_exponent "2"
snd_musicvolume "0"
// Rates and Interpolation.
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
rate "1048576"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
// Miscellaneous.
r_drawtracers_firstperson 0
hud_showtargetid "1"
net_graph "0"
cl_showfps "1"
cl_disablefreezecam "1"
car sur cs:go tout les commande son blocker alors je te drop le mien pour que tu voix la différence
// Weapon viewmodel positioning.
// For these custom values to work "viewmodel_presetpos" must be removed from the config.
viewmodel_fov "62.5"
viewmodel_offset_x "2"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"
// Bobbing and movement shifting.
cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"
cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"
cl_bobcycle "0.98"
// Audio
snd_mixahead "0.05"
snd_headphone_pan_exponent "2"
snd_musicvolume "0"
// Rates and Interpolation.
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
rate "1048576"
cl_interp "0"
cl_interp_ratio "1"
// Miscellaneous.
r_drawtracers_firstperson 0
hud_showtargetid "1"
net_graph "0"
cl_showfps "1"
cl_disablefreezecam "1"
MOLOOo- major
- Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: Problème des voix
Salut
Merci MOLOooo pour ton partage .
D’ailleurs j'invite tous le monde a ce pencher sur le sujet de l'audio car pas mal de joueurs on des réglages bien pourries et/ ou qui ce dérègles en cours de parties .
Il faudrait trouver des solutions pour fixer les problèmes .
Merci MOLOooo pour ton partage .
D’ailleurs j'invite tous le monde a ce pencher sur le sujet de l'audio car pas mal de joueurs on des réglages bien pourries et/ ou qui ce dérègles en cours de parties .
Il faudrait trouver des solutions pour fixer les problèmes .
admin4- général
- Nombre de messages : 1774
Age : 74
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Problème des voix
A noter, si tu prends (par exemple) un autoexec à la Molooo, ça va écraser bien sûr les valeurs référencées, mais toutes les autres vont rester (mal) configurées comme avant. Donc commence par vider ton config.cfg avant d'y appliquer (exec autoexec dans la console) un autoexec personnalisé avec juste les commandes que tu connais et dont t'es sûr.
Avo- général
- Nombre de messages : 2022
Age : 39
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: Problème des voix
Je te remercie
shiN- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Loire
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: Problème des voix
le mieux tu supprime ton dossier cfg tu relance ton jeux tu go sur un serveur tu reconfigure les touche et op de nouveau opérationnel
MOLOOo- major
- Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 15/07/2009
Re: Problème des voix
Et vires le Steam Could dans ta config Steam...
Avo- général
- Nombre de messages : 2022
Age : 39
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
V.E.C :: ===== GENERAL ===== MODERATEURS : GR€G1977 , SILAS :: Docteur CS :: Counter Strike Global Offensive
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