VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
probleme connection internet
+4
Cobra
admin1
Masmas
horr°r!st
8 participants
Page 1 sur 1
probleme connection internet
slt a tous voila depuis hier soir j ais un gros soucis ma live box ce met en defaut toute les 5 a 10 mn !!!!!! d ou peu venir le soucis , car du coup je fait un reset a chaque fois ds l espoir qu elle ce remette en fonction ......merci +++
horr°r!st- général
Re: probleme connection internet
alors la je sais pas te dire j'ai eu un soucis de MAJ du logiciel une fois mais j'avais fait un sauvegarde que j'avais restaurer et apres plus de soucis
Masmas- caporal
bon donc je viens d appeler "orange" et le soucis vient du fait qu il y a une instabilitée sur ma ligne donc il font une mise a jour ( de chez eux) et tout devrait rentrée ds l ordre ........ds une semaine !!!! pfffffff...........(donc si je parts du serveur sans vous saluer ca n ais point ma faute ..)
horr°r!st- général
lol heureusement que tu es chez orange ça serait chez free ça prenait 3 mois ou alors tu aurais eu 1 packos qui t'aurait dit Mr regardez le chenillard vert... mouahahah
admin1- général
C'est faux et arreter de denigrer Free ...
Orange et numericable c'est encore pire 3 mois pour découvrir une erreur sur une ligne et je suis gentil ...
Ne parlant pas de sfr ...
Orange et numericable c'est encore pire 3 mois pour découvrir une erreur sur une ligne et je suis gentil ...
Ne parlant pas de sfr ...
Cobra- Consultant
lool merci ca me rassure tout ca....
horr°r!st- général
et bien je touche du bois , depuis hier plus de soucis de déconnections intempestive ......cool vraiment rapide chez orange , pourvu que ca dur !!!!!!!
horr°r!st- général
Pour information, j'étais pendant 1an chez orange
Ce qui ma fait partir.
Le dernier mois de contrat obligatoire que j'avais, 10 déconnexion par JOUR
J'appel donc le service client, "
- a cela ne viens pas de notre ligne mais de votre installation sinon éteignez et rallumer votre box
- Si je coupe ma box, je coupe l'appel aussi
- Mais non monsieur."
Je débranche la box -> coupure du téléphone -> 5minutes après :
- Pourquoi avez vous raccroché?
- Tout simplement parce que je suis en dégroupé total a 42€ chez vous et que j'ai le téléphone qui fonctionne avec la livebox.
- D'accord, écouter, je vais faire appel a un technicien qui va venir faire les réparation nécessaire dans NOTRE central.
J'ai donc décidé d'appeler free a la suite de ça, et ils ont donc fait mon contrat actuel (freebox V5) et m'ont dis de n'envoyer la lettre de résiliation suite au problème de service récurant et comme quoi il ne respectait pas le contrat.
Et depuis mars 2010, pas un seul soucis majeur (juste parfois la connexion qui saute, mais retour a la normal après 2 ou 3 minute.
A oui j'allais oublié un truc sur orange.
Ils m'ont dis que ma ligne ne pouvait accueillir du 20Méga de chez eux, donc ils m'ont mis en 8Méga (pour le prix du 20 bref)
Alors que free, je suis en dégrouper total et 24méga, tv hd et téléphone
Alors orange merci, mais sans commentaire
Actuellement, avec l'option mobile que j'ai souscris je paye 35€ ttc (avec les appels à l'étranger) très loin des 42€ de orange et les appels illimités uniquement vers les fixe en france
Ce qui ma fait partir.
Le dernier mois de contrat obligatoire que j'avais, 10 déconnexion par JOUR
J'appel donc le service client, "
- a cela ne viens pas de notre ligne mais de votre installation sinon éteignez et rallumer votre box
- Si je coupe ma box, je coupe l'appel aussi
- Mais non monsieur."
Je débranche la box -> coupure du téléphone -> 5minutes après :
- Pourquoi avez vous raccroché?
- Tout simplement parce que je suis en dégroupé total a 42€ chez vous et que j'ai le téléphone qui fonctionne avec la livebox.
- D'accord, écouter, je vais faire appel a un technicien qui va venir faire les réparation nécessaire dans NOTRE central.
J'ai donc décidé d'appeler free a la suite de ça, et ils ont donc fait mon contrat actuel (freebox V5) et m'ont dis de n'envoyer la lettre de résiliation suite au problème de service récurant et comme quoi il ne respectait pas le contrat.
Et depuis mars 2010, pas un seul soucis majeur (juste parfois la connexion qui saute, mais retour a la normal après 2 ou 3 minute.
A oui j'allais oublié un truc sur orange.
Ils m'ont dis que ma ligne ne pouvait accueillir du 20Méga de chez eux, donc ils m'ont mis en 8Méga (pour le prix du 20 bref)
Alors que free, je suis en dégrouper total et 24méga, tv hd et téléphone
Alors orange merci, mais sans commentaire
Actuellement, avec l'option mobile que j'ai souscris je paye 35€ ttc (avec les appels à l'étranger) très loin des 42€ de orange et les appels illimités uniquement vers les fixe en france
ChaudaBoy- colonel
wow le soucis c est qu il n y a que orange qui passe chez moi mais du coup je vais tout de meme me renseigner .......merci quand meme
horr°r!st- général
Chauda stp voit 1 peu plus loins que ton nez
24 méga chez free mais lol !!!! tout le monde le sait (même les mecs qui st chez free te le diront) qu'il dise 24 méga mais situ fais 1 test tu seras à 10-15 max
Pour quelles raisons? ta distance du répatiteur, le fait que tout (tel + tv + internet) sont le même canal donc sit u utilises ta tv ton débit internet devient faible c'est pr cela que de nombreuses personnes chez free ont des déco des freezes etc...
free c'est juste bon pour le prix mais pr le service clientèle c'est pourri et pareil pr la connexion...
Il y a pas à chier si tu veux 1 service clientèle faut payer plus cher (orange,numéricable,etc...)
Mais ne me parles surtout pas de free = qualité c'est 2 mots qui ne vont pas du tout ensemble essayes d'être objectif et de voir autour de toi au lieu de parler ton expérience perso
24 méga chez free mais lol !!!! tout le monde le sait (même les mecs qui st chez free te le diront) qu'il dise 24 méga mais situ fais 1 test tu seras à 10-15 max
Pour quelles raisons? ta distance du répatiteur, le fait que tout (tel + tv + internet) sont le même canal donc sit u utilises ta tv ton débit internet devient faible c'est pr cela que de nombreuses personnes chez free ont des déco des freezes etc...
free c'est juste bon pour le prix mais pr le service clientèle c'est pourri et pareil pr la connexion...
Il y a pas à chier si tu veux 1 service clientèle faut payer plus cher (orange,numéricable,etc...)
Mais ne me parles surtout pas de free = qualité c'est 2 mots qui ne vont pas du tout ensemble essayes d'être objectif et de voir autour de toi au lieu de parler ton expérience perso
admin1- général
lujni a écrit:Il y a pas à chier si tu veux 1 service clientèle faut payer plus cher (orange,numéricable,etc...)
Chez Free depuis 8 ans, et aucun soucis !
Pour avoir le droit à du bon service, t'es obligé de gueulé et de leur apprendre leur métier, sinon pour le reste ça va ....
J'ai des amis et des collègues avec 25Méga (réels) chez Free => 50 mètres du répartiteur ...
Boulet- général
lujni a écrit:Chauda stp voit 1 peu plus loins que ton nez
Alors j'avais prévu ca, alors sous orange, j'avais que du 6M disponible (sans la tv et le tel allumé)
Chez free sans TV et tel je suis a 15M
lujni a écrit:Pour quelles raisons? ta distance du répatiteur, le fait que tout (tel + tv + internet) sont le même canal donc sit u utilises ta tv ton débit internet devient faible c'est pr cela que de nombreuses personnes chez free ont des déco des freezes etc...
Je suis a une distance de mon Dslam de 1.5Km avec 25Db d’atténuation.
Je me demande si quelqu'un m'a déjà vu freeze sur le serveur quand je joue et pourtant, il y a régulièrement ma mère au tel (avec la tv allumé) et mon petit frère qui joue a la Xbox en ligne.
Donc désolé, avec orange, j'avais des latence de 80 sur le serveur, et avec free, 30 voir 50 au pire des cas, et c'est quand j'ai un dl en même temps.
lujni a écrit:Il y a pas à chier si tu veux 1 service clientèle faut payer plus cher (orange,numéricable,etc...)
Service client chez orange? c'est comme free, j'ai du une fois pour avoir un Vrai technicien et non pas ceux qui lisent leur écran, j'ai du leur sortir que j'étais sous un linux sans X de lancer et en ligne de commande et la j'ai eu de l'aide.
Orange, tu va dans leur boutique, ils peuvent rien faire, ok c'est que les vendeurs, mais bon, tu appel depuis une boutique le "service client" t’envoie chier, mais tu fait comment pour les appeler si rien ne passe chez toi?
Free, j'ai eu une fois un problème de connexion internet, je les ai appeler, ils ont débloqué tout en l'espace de une heure. et j'ai eu mes frais d'attente et le temps passé en ligne juste par simple demande courrier remboursé, vu que le problème venait de chez eux
Numéricable, oui, eux ils ont un bon service client, la je suis d'accord.
lujni a écrit:Mais ne me parles surtout pas de free = qualité c'est 2 mots qui ne vont pas du tout ensemble essayes d'être objectif et de voir autour de toi au lieu de parler ton expérience perso
Ca va faire 2 ans bientôt pas eu de soucis majeur, avec orange, j'ai du appeler 3 fois le service clientèle, pour avoir la tv et le tel qui fonctionne au début et une fois par mois j'avais 2h sans connexion (pas de synchro) sauf le dernier ou c'était énorme le nombre de désynchro par jour
Mais bon, le débat n'est pas la, notre petit horror avait un soucis internet qui a été régler par le service client.
ChaudaBoy- colonel
Orange et numericable c'est de la MERDE c'est de la daube un service après vente nul à chier, à pat nous prendre notre cotise chaque mois ils sont contant , c'est de l'arnaque !!!!
Cobra- Consultant
Vous pouvez parler longtemps de ça mais chez chaque fournisseur vous trouverez des clients content et d'autres mécontent.
noox- général
nocomment !!! trop de parametre rentre en compte...
izak+hill- Resp Com'
et puis voila ils m avaient quand dit une semaine et le probleme a etait reglé en 24h.......donc quand ils veulent sans donner la peine.........
horr°r!st- général