V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!!

+2
Boulet
kevinol01
6 participants

Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! Empty Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!!

Message par kevinol01 Jeu 29 Déc 2011 - 22:27

Amis VEC et habitués bonsoir,
Nous voila donc pour un nouvel episode de "les galeres informatiques de kevin", et pour ce nouvel episode j'ai fais fort.

Je recapitule:

Depuis quelques jours j'ai des montées de ping incontrolables,alors je me suis dit que j'allai nettoyer mon ordi et que ca allait lui faire un bien fou, alors je me suis dit kevin t'es un genie et j'ai lancer Ccleaner pour le nettoyer un bon coup.
Alors je valide tout pas de soucis,ensuite je lance mozilla pour acheter un antivirus de la mort qui tue et la surprise mes pages internet s'ouvrent vraiment bizarrement.(bizarrement?qu'es qui veut dire par la cet abruti etes vous en train de penser)

Je vous donne donc un exemple pour voir :https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/210/moloorescousse.png/
ou bien celui la :https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/513/pbmozilla.png/ (genial pour utiliser facebook)

J'ai donc tente de reinstaller adobe reader, adobe flash, et tout ses copains en vain.Alors maniere forte la desinstalle de mozilla en vain encore une fois, alors la je me suis redit kevin tes encore un geni et j'ai fais une restauration systeme de 2 jours, j'ai reinstaller mozilla par la suite et toujours le meme probleme.
Donc la j'ai deux solution devant moi:
A: je reste zen et j'attends des reponses de genies sachant que meme moloo a caller
B:je fais jouer a mon acer une scene de top gun

A vous de jouer et surtout JE COMPTE SUR VOUS!!!! (un peu comme restau du coeur)

La bise

kevinol01
kevinol01
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! Empty Re: Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!!

Message par Boulet Jeu 29 Déc 2011 - 22:37

T'as fais un cCleaner, mais t'as vider tout ton cache dans Mozilla en plus ??

Dans cCleaner t'as fais un nettoyage de quoi ?? Fichiers inutilisés ou Registre ?

Car là, ce que je comprend, c'est que ton navigateur interprète mal le HTML/CSS.

Ça donne quoi avec IE, Chrome, Opéra ou Safari ?
Boulet
Boulet
général
général

Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!! Empty Re: Bientot le saut de l'ange pour mon pc!!!!!

Message par kevinol01 Ven 30 Déc 2011 - 0:06

Alors boulet tu me parles un peu en chinois, je ne sais pas quel nettoyage j'ai fait,j'ai gait un nettoyage par defaut j'ai rien modifie et lancer le truc.
Ensuite le truc bizarre c'est que internet explorer ca marche tres bien,juste mozilla me fait son cinema
kevinol01
kevinol01
Administrateur
Administrateur

Message par Cobra Ven 30 Déc 2011 - 1:46

Mon petit kevin dans la barre d'adresse de mozilla tu tape "about:config" cela va t'ouvrir toute la configuration de mozilla ...
Ou alors tu as la possibilité de démarrer mozilla en mode sans echec
Cobra
Cobra
Consultant
Consultant

Message par Boulet Ven 30 Déc 2011 - 7:53

Normalement cCleaner ne change rien à Mozilla ... Si t'as un "nettoyage par defaut" t'as du juste faire un nettoyage des fichiers inutilisés, je pense.
Va dans Mozilla, supprime tout ton cache depuis Mozilla, et re-demarre le.

Si ça persiste, remet les paramètres par défaut.
Boulet
Boulet
général
général

Message par Tr@ŋSg€ŋίK Ven 30 Déc 2011 - 9:17

Salut, je pense pareille, sinon utilise google chrome qui fonctionne super bien aussi avec des traductions des pages étrangères et pour ton antivirus prend Avast Home, si tu est sur Windows 7 il marche nickel.
Tr@ŋSg€ŋίK
Tr@ŋSg€ŋίK
sergent
sergent

Message par kevinol01 Ven 30 Déc 2011 - 11:47

Alors deja un grand merci a vous pour vos reponses ensuite boulet savoure bien ce moment car ca n'arrivera certainement plus, tu es un genie, j'ai vider le cache integral de mozilla et la apparament tout remarche comme il faut,je vais essayer sur plusieurs site et je te redirais ca
kevinol01
kevinol01
Administrateur
Administrateur

Message par furet Ven 30 Déc 2011 - 11:54

Il a nettoyé ses neurones le kévin , y'a plus de cerveau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!
furet
furet
général
général

Message par Boulet Ven 30 Déc 2011 - 12:14

kevinol01 a écrit:boulet savoure bien ce moment car ca n'arrivera certainement plus, tu es un genie

T'inquiètes, je le sais déjà ;-) Mais bon, ça risque de faire des jaloux xD
Boulet
Boulet
général
général

Message par silas Ven 30 Déc 2011 - 14:17

JE TE L'AVAIS DIT KEVIN
GOOGLE CHROME

MOZILLA C4EST AU DESSUS DE T'ES CAPACITEES wi.
silas
silas
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé