V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus

+12
reboothemachine
Bzeu
el matador
admin6
morveu
izak+hill
M+Z
Monkey D. Sol
Boulet
admin2
Tata k6
polux
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Carre-Carotte

Message par Carre-Carotte Lun 8 Nov 2010 - 17:00

Hello,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, ch'ti biloute d'origine, je vis à Ribécourt, un patelin près de Compiègne. Je fait des études dans le domaine de l'électronique.

Hobbies: J'aime la technologie, ce qui est nouveau est intéressante à étudier, j'aime beaucoup les jeux vidéos ( CS:S, Call of Duty et autres fps mais aussi les MMORPG, je pense entre autre a Dofus dont j'ai jouer 3 ans, et Wow dont j'ai jouer 5 mois, j'y rejoue dans temps à autre ). J'aime aussi le sport, le handball plus particulièrement que j'ai pratiquer 4 ans a l'association sportive.

J'ai un plutot bon level sur CS:S, Je dirais low dans les petits jours, et low+ quand je suis vraiment en forme.

De plus: J'aime beaucoup les blagues, surtout celle qui ne sont pas drôle ( il est fou? lol )

Voili Voilou, Bon jeu à tous et LES CAROTTES VAINQUERONT !!! Very Happy
Carre-Carotte
Carre-Carotte
adjudant
adjudant

Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Picardie, Oise, Ribécourt
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty XIII

Message par GR€G 1977 Mer 15 Déc 2010 - 22:07

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty

Pseudo : XIII
Prénom : Jérémie
Age : 19
Profession : etudiant (c'est a dire rien a fait et jai toute la journer pour le faire)
Ville : cholet(en dessous nante)
plus: colectioneur BD, 1.5an de css (pas beaucoup)
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Porter39

Message par GR€G 1977 Ven 17 Déc 2010 - 17:29

Salut !!
Moi, c'est Nicolas et le spodo de porter 39 ^^
J'habite à Lille, j'ai 18 ans et je suis etudiant.
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Cuistopatate

Message par GR€G 1977 Sam 8 Jan 2011 - 20:20

par cuistotpatate le Mar 26 Oct - 13:47


Bonjour mesdames et messieurs,

Je me présente cuistopatate83, mais dans la vrai vie guillaume, j'ai bientôt 23 ans ( samedi qui arrive ) j'habite a Toulon (Var) et oui dans le sud je sait j'ai de la chance lol, actuellement je suis au chômage mais normalement je suis serveur,cuisinier ou réceptionniste bref multitâche dans l"hôtellerie restauration Mes passion sont le sport, la musique raggae,ska et chanson française, les sortie avec les potes quand je fais pas mon nolife, et je suis fan de ski j'attend la neige avec impatience depuis avril pour aller a la montagne.
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty KRS01

Message par GR€G 1977 Jeu 10 Fév 2011 - 20:18


profil: 29 ans

2 enfants (dont une prend la releve lol)

je suis plaquiste

mes loisirs bin css hein


je suis fun , faire play , surtout pas rageux

cordialement mes amis
kяs01
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty KRATOS31

Message par GR€G 1977 Ven 20 Mai 2011 - 19:23

Je vais être bref, je m'appelle lilian j'habite Toulouse, la ville rose, je suis commercial en pharmacie de produits licites, si vous voulez des conseils sur la constipation, les hémorroides, les diarrhée aigues et autres ballonements n'hésitez pas!!!!

J'ai 35 ans et parfois je l'avoue mais seulement parfois bien con!!!!
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty LOOPING

Message par GR€G 1977 Ven 20 Mai 2011 - 19:33

Je me présente , laurent , alias LOOPING dans le jeu, j' ai 44 ans et encore toutes mes dents lol Je suis fonctionnaire de police depuis 25ans maintenant à NANCY en la meurthe et moselle (54) et je ne " bosse " lol que les nuits. Mes passion et bien ma chienne bagheera (une doberman de 5ans avec qui je vais me promener en foret et dans les champs et la plongée sous-marine depuis maintenant 5ans avec le club des sapeurs pompiers de NANCY où j'ai passé mes différents niveaux Plongeur CMAS Niv. 3 , Technicien d'inspection visuelle, et plongeur Nitrox confirmé. Mes plaisirs,les DVDS, j'en ai plus de 2600, et comme y a pas grand chose a regarder a la tv.... ; Economiser un peu tous les ans afin de pouvoir partir faire une semaine de plongee dans différents endroits, ma prochaine sortie 8jours en Egypte à Sharm el cheik fin avril début mai. Je joue à counter depuis maintenant 2ans et demi, ca me plait bien c'est mon grand fils qui me l'a fait découvrir et maintenant j'en suis devenu accro. pas unaprés midi sans passer vous voir sur le serveur. Je ne joue d'ailleur que sur le votre. Les maps sont géniales et les règles sont simples et faciles à comprendre pour tous (enfin presque !! mdr) :RUSH RUSH et.... RUSH. Et si quelqu'un ne satisfait pas aux exigeances du serveur, et bien il est kické et/ou prié d'aller jouer ailleurs. Ca me plait bien et on retrouve souvent les memes joueurs qui respectent relativement bien les règles.
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty JESUS

Message par GR€G 1977 Mer 27 Juil 2011 - 16:52

Petit descriptif Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 619291

Pseudo IG : Jesus (Sons Of Anarchy)
Prénom : Antoine
Age : 18 ans
Localisation : Metz, Epinal, Bourges
Etude : Prépa Technologies et Sciences Industrielles
Expérience Sur C.S : 9 ans dans l’épopée Counter-strike !
Loisirs : Ehhhhhh Css^^, guitare, études « Prépa oblige » Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 917159 and boire de la GUINESS ! Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 400666
Expérience Sur C.S : 9 ans dans l’épopée Counter-strike !
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty KINDER

Message par GR€G 1977 Mer 5 Oct 2011 - 18:49

Bon alors l'oeuf a éclo eta les plumes qui pousse ! Donc IG , c'est KinDer depuis plus d'un an, avant c'était Tiseur. Mon expérience c'est +de 5ans d'America's Army et +de 3ans de CSS mais j'ai gère évolué en skill, je suis un joueur qui joue "4Fun" ! j'ai joué a BF2, BFBC2,Cod4-5-6... les NFS ont tous été saigné, je les ai fini sans gomme sur les pneus !

IRL: Julien, marié et 2enfants (ma femme : Karine, mon grand -5ans- Elowan et ma moche -2ans et demi- Ornélia), juste a cote de Rouen, Ex-banlieusard parisiens (Houilles 78), jviens de prendre 27ans. une autre passion que vous connaissez deja : la pêche (je suis co-admin d'un forum) ! faut pas oublier la moto (jen ai plus pour le moment), cinéphine, japanimation et j'en passe.

Donc ... un jour je prendrai mon envol ...
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Avo

Message par GR€G 1977 Mer 4 Jan 2012 - 8:21

Pseudo : Αvoratһᴏӏ / Avo
Prénom : Seb
Age : 26
Profession : Programmeur Senior, jusqu'ici dans le jeu vidéo (changement de job en cours)
Ville : Nîmes / Montpellier (après Lyon pdt 4 ans)

Voilà sinon ça doit faire 4/5 ans que je joue à CSS (j'ai découvert ça au boulot :-°), de manière épisodiques, et plus régulièrement depuis que j'ai découvert le rush et surtout les vec y'a 2/3 ans je dirais. Je suis moins nul qu'avant, mais bien plus fou !

Fondu de séries, passionné de musique et de jeux, amateur de cinéma et de sport...

Voilà pour le plus gros
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty YAKATIRER

Message par GR€G 1977 Jeu 10 Mai 2012 - 18:54

Salut !

Pseudo :Y@katirer dans l'tas
Prénom : Xavier
Age : 39
Localiter : Nantes (44000)
Métier : Ouvrier Qualifier
Situation de famille : Marié
Joue depuis 1999 à CSS ,avant 1999 c'était Tacctical Ops (je reprend juste ,il y a eu 1 an et demi d’arrêt - cause déménagement et changement de config )
Fait parti d'une team sans serveur les RMO&FF ( Ramasses Miettes Officiels et des Frags Faciles........!!)
Voilà à peut près tous
Votre serveur me rappelle les Papy frag héla disparu ,rush ,bonne humeur ,bon gestion du serveur
Espère passé de bon moments sur le serveur (y en a eu déjà )
Bon frags à tous et @++
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Assos

Message par GR€G 1977 Jeu 19 Juil 2012 - 15:52

Pseudo : ASsos
Age : 29 ans
Prénom : Vincent
Profession : prépare une licence 66 B1 B2 aéronautique
Ville : Cugnaux (31) Collé à TOULOUSE
née à Bourg en Bresse (01), et grandi dans les landes (40) par la suite ...puis vécu un peu partout en france et en allemagne .

Bon vous devais savoir que j'aime css vu le temps passé et puis j'aime beaucoup le rush , alors je squatte les vec, mais je squatte pas mal d'autres choses dans la vie , j'aime la peinture , la moto ,le sport , l'art design , la photo , le son , et les sciences quelqu'elles soient ...

Détails du Joueurs: C'est MS land ,ne switch pas à l'awp , le bunny et le surf oubli, joue avec 4 touches bindé et j'ai un gros cul .... voilà en gros je suis pas un PGM mais je suis pas nul non plus , le mS ça se travail !
Parfois même étonné que l'on me demance si je cheat ...arf je comprens tjrs pas pourquoi ...

mon matériel : un vieux pc amd dual core 2.2GHz avec 2,50 Go de RAM
une carte vidéo :NVIDIA GeFORCE 8600 GT
Souris : G9 sans la coque ni poids
Ecran : LG 22 Pouces
sons : 2 petites enceintes BOSE, et KOSS oreillète pour ne pas déranger mes voisins
Micro : logitech USB
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty FURET

Message par GR€G 1977 Lun 17 Déc 2012 - 18:08

Pseudo : Le Furet Sexy / FuFu
Prénom : Antoine
Age : 20 ans
Ville : Luxembourg
Profession : Geek Etudiant

Jeux : Css / Starcraft 2 / Age of Empire 3 / Company of heroes / Diablo II
Hobbies : Water-polo / Natation / Badminton / Livres / Tennis / Les Filles
Nourriture : j'aime tout <3

Level : Aléatoire
Armes préférées : Cut / TMP / M4 / Mac10


A bientôt à tous sur le serveur de rush !
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty ETA

Message par GR€G 1977 Mer 27 Fév 2013 - 17:17

Pseudo : E.T.A.
Prénom : Cyril
Age : 23 ans
Profession : Verrier
Ville : Saint-Émilion (33)
Situation : En Couple depuis 5 ans
Loisirs : Moto-Cross , Football et CSS ....

PS: CHEZ MOI LE VIN EST TRÈS BON !!! LOL
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty QWERTY

Message par GR€G 1977 Jeu 6 Juin 2013 - 19:36

aller je me lance
donc je me radote ^^
moi c'est qwerty
prénom morgan (sans le e c'est mieux ^^)
j'ai 21 ans j'an aurai 22 je jours de la fin du monde c'est trop chouette ^^
profession chercheur (ouai ok a pôle emploi mais c'est de la recherche nan ^^)
je joue a cs depuis presque 5 ans sa se vois a mon skill ^^
je joue aussi a BF3 ou la je te met la miséré sans que tu t'en rende compte ^^
que dire d'autre je viens chez les vec depuis bientôt 2 ans où je suis presque toute la journée
GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty NIKITAA

Message par GR€G 1977 Lun 5 Aoû 2013 - 8:48

Salut les gens!

Moi tient, parlons-en, je suis une tite nana qui a pas du tout l'air de ce qu'elle est!
J'ai 31 ans, je mesure 170 cm, je pèse 50 kg, je chausse du 38, mon tour de poitrine c'est 85 et mon bonnet c'est B, j'ai un piercing au...euh je crois que je vais arrêter là geek

J'ai deux enfants de 9 et 3 ans et demi qui s'appellent Andy (comme le bot Oo) et Lilou.
J'adore tout ce qui a un moteur: voiture, moto, scoot des mers, j'ai envie de tout essayer.
Tiens, une vidéo que j'ai faite en bécane: https://www.youtube.com/watch?v=HxV2MW3O2b8
Une du stage de pilotage d'une Audi R8 blanche: https://www.youtube.com/watch?v=8qfbbWc9yJ4

A part ça, je pratique l'aéromodélisme avec mon casse-croute, ça consiste à piloter de petits avions radio-commandés, ici de mes vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=ohr1UbYrKIA

J'ai toujours été fana de jeux vidéos, c'est d'ailleurs eux qui m'ont sauvé de la clope! Quand j'ai bêtement commencé à fumer au lycée, je n'avais plus assez de sous pour me payer mes jeux playstation, j'ai donc choisi entre la clope et les jeux!

Sinon, je pratique pas mal de sports comme le snowboard et la boxe française avec un mélange de self, de tonfa etc...

Côté musique, j'aime beaucoup le rock et quelques style assez particuliers. Mes groupes préférés sont Nightwish, Within Temptation, Lindsay Stirling, Nickelback mais aussi Armin Van Buuren et Tiesto dans le registre Trance.

Enfin, j’amène mon métier en dernier car je n'aime pas trop en parler. Je l'aime beaucoup, j'en suis fière mais les gens ne nous aiment pas, malheureusement.
Je ne suis pas inspecteur des impôts mais policier avec une spécialité au Code de la Route.
pour ceux qui savent ce que c'est, on m'appelle LAPI dans mon poste, j'ai une sacré mémoire photographique.


Voilà peut-être pourquoi j'aime autant votre serveur et votre team: j'aime l'ordre, la constance, la régularité, le sérieux et la rigueur sinon je ne serai pas dans la police. Tout ça, je le retrouve sur votre serveur.
Humour, fun, bonne humeur, bonne ambiance, le tout dirigé d'une belle main de fer, constante, sérieuse!
Je suis trop consciente de la difficulté d'obtenir ce résultat, mon ancienne team s'approchait pas mal des caractéristiques de a votre. On avait des règles spéciales à faire respecter mais il y avait beaucoup plus de particularités et le travail ne manquait pas!
J'ai été modératrice du forum et admin du serveur, trésorière avec ajout et retrait des commandes aux joueurs qui cotisaient et co-leader, le tout de 2009 à 2012.


Si j'ai oublié des trucs ou si vous avez des questions, n'hésitez pas!


GR€G 1977
GR€G 1977
Leader [V.E.C]
Leader [V.E.C]

Nombre de messages : 2551
Age : 47
Localisation : Pas loin du tout
Date d'inscription : 16/05/2009

https://vieuxetcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus - Page 2 Empty Re: Sans oublier les retraités...qui sont toujours les bienvenus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum