V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

+3
bigtete
Combo
Nikitaa
7 participants

Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Jeu 2 Jan 2014 - 16:28

Salut!

Comme la plupart d'entre vous le savent, je suis moins présente depuis le 26 décembre suite à une mise à jour...ou plutôt, un problème survenu en même temps qu'une mise à jour du jeu et qui n'a en fait rien à voir avec mon souci.

Donc depuis cette date, impossible de rejoindre un serveur en ligne et le TS qui saute de façon intempestive et surtout quand je veux aller sur un serveur.
Chose étrange, en journée, j'arrive à jouer.

C'est à s'en arracher les cheveux, j'ai été jusqu'à désinstaller CSGO puis désinstalléer Steam, rien à faire.

Et par hasard cet aprèm, j'ai pu jouer 1 heure et tout d'un coup re plantage, TS qui saute, le jeu qui plante et plus moyen de rejoindre aucun serveur quand je me suis rendue compte que mon fils s'était mis à l'autre ordi juste à côté et qu'il avait ouvert une page internet pour jouer sur un machin pour gosse.

Je lui ai fait fermer sa page internet et là, oh miracle: TS et le jeu re fonctionnaient parfaitement!

C'est donc un problème de débit, on regarde chez SFR pour régler le problème.

Si ça peut servir à d'autres... Wink


Dernière édition par Nikitaa le Dim 12 Jan 2014 - 20:40, édité 1 fois
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Combo Jeu 2 Jan 2014 - 16:36

En général SFR à la mauvaise habitude de baisser le débit des abonnées...
Combo
Combo
commandant
commandant

Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par bigtete Ven 3 Jan 2014 - 10:51

moi je changerait ma cle wep defoix qui a un petit malin qui pompe ta connection
bigtete
bigtete
caporal
caporal

Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : sdf
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Dim 5 Jan 2014 - 20:33

Après un tchat laborieux avec les gens d'SFR, on nous a augmenté le débit et supprimé des parasites de je ne sais quoi.

Tout est redevenu normal, CSGO fonctionne à nouveau correctement.  Very Happy 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Patt Lun 6 Jan 2014 - 8:28

Au moins Nikitaa, avec les zom, elle sait faire !!!!
Patt
Patt
colonel
colonel

Nombre de messages : 498
Age : 63
Localisation : Schilik
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Lun 6 Jan 2014 - 14:24

Ouais mais nan mais la dame du tchat s'appelait Rachida  pirat 
Ils ont commencé par nous reboot la box à distance sans rien dire, heureusement que j'étais pas en train d'écrire une prose pour mon fofo parce que je les aurais étranglé vite fait ces  boulet 

Et après quand ils ont vu que le reboot faisait rien, ils ont bien voulu augmenter le débit..."ah oué pêtre ça vient d'un manque de débit, on vous ouvre un peu la vanne"  boulet 

Tsss! bete  SFR

 fete 1 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Ven 10 Jan 2014 - 13:16

Bien...après quelques jours de répit, hier, on prends les mêmes et on recommence.

TS qui saute, pas moyen de rejoindre un serveur CSGO, même la connection à Steam saute et reviens toute seule et ainsi de suite.

Portos m'aide et pendant pratiquement 2 heures, il essaie d'isoler le problème.
Donc apparemment, ça ne vient pas de ma box puisque le pc juste à côté fonctionne bien: je peux jouer, j'ai même DL TS pour tester (c'est le PC de mon chéri branché par fil aussi)

Donc le problème vient de mon poste en particulier.
Portos pense que c'est le boitier de switch ADSL qui déconne (ou la carte réseau) car on a essayé aussi de voir si le pare-feu, l'antivirus ou d'autres trucs n'entraient pas en conflit avec TS/Steam/CSGO.
Après avoir tout désactivé, le problème était toujours là.
Mon PC n'a même pas voulu faire de test ADSL alors que branché avec le câble réseau de l'autre ordi, il a fonctionné parfaitement.

Donc aujourd'hui, on en est là: mon chéri (qui bosse dans l'informatique) a branché le câble réseau de mon pc sur un autre port du boitier switch.

Je vais donc voir si ça marche tout de suite.

Ceci expliquant mon peu d'assiduité en ce moment.
Vraiment à se taper la tête dans le mur  grrr 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par GRINCHEUX Ven 10 Jan 2014 - 13:58

la tuile
heureusement que ton chéri est là
aller courage
GRINCHEUX
GRINCHEUX
Resp Com'
Resp Com'

Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : torcy
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Ven 10 Jan 2014 - 18:32

Merki.

Bon, manip à l'eau, ça ne change rien.
Pour que je puisse jouer, j'utilise le PC de mon chéri quand il n'est pas là.

Après un peu de galère à ré-installer les réglages du jeu et de TS, promener le micro et mon compte sur son ordi, je peux de nouveau jouer.
Erk, j'aime pas du tout son clavier et sa souris mais au moins, je peux jouer.
Donc jusqu'à ce que mon problème soit réglé, je joue sur le PC de mon chéri quand c'est possible.  Very Happy 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Dim 12 Jan 2014 - 12:39

On a trouvé des fuites de courant dans toute la zone où on a nos PC et la TV.
80 volts se promènent entre les ordi et la TV/chaine HIFI.  Rolling Eyes 
Ca peut créer apparemment des parasites et faire dysfonctionner le jeu par exemple.
Les appareils seraient mal isolés au niveau des alim avec la terre.
Mon chéri a aussi branché mon PC en direct avec la box, verdict dans les prochains jours  Very Happy 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nafée Dim 12 Jan 2014 - 20:20

tu peut vérifier ton débit sur "test débit" sur internet, puis en fonction de ton logement tu aura plus d'éligibilité pour avoir un haut débit en fonction de l'opérateur qui est câbler chez toi. Par exemple, nous étions chez orange avec moins de 5 go de débit, après s'être renseigner sur ce qui avez été installer dans notre immeuble, nous avons changer pour numéricable (uniquement car c'était eux qui avez été câblé chez nous) avec un nouveau débit de 30 go. Avant on ne pouvait pas jouer correctement à 4 à la maison et maintenant c'est ok. Il faut savoir que si tu as une préférence pour un opérateur, il suffit de les appeler pour qu'il puisse contrôler ton égibilité. voila, si ça peut te servir. bon jeu a+.
Nafée
Nafée
sergent
sergent

Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 78180
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Dim 12 Jan 2014 - 20:39

Merki Nafée mais visiblement, ce n'est pas la faute du FAI mais aux appareils et installations chez nous.
On y travaille.
Cet aprèm, ça a tenu, c'est peut-être réglé  Very Happy 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Lun 20 Jan 2014 - 14:12

Bah nan, pas réglé. 14h45, impossible de créer la cession, veuillez vérifier votre connexion ou un truc dans le genre.
J'en ai marre. Rolling Eyes 
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par TuTuRoSoRuS_ReX Lun 20 Jan 2014 - 14:54

On dirait un pb de monté de ping.

Donc tu as testé un autre port de la box.
As tu : changé le câble réseau ? si cela fonctionne c'est cool sinon peut être un problème sur la carte réseau de ton pc (ça coute 10€ une carte réseau PCI)

TuTuRoSoRuS_ReX
major
major

Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : benji
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Nikitaa Lun 20 Jan 2014 - 15:36

Je vais vérifier si ma moitié a changé le câble réseau.
La carte réseau est apparemment solidaire de la carte mère.

Ce que je ne comprend pas, c'est pour quelle raison un coup ça marche et un coup non?
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par TuTuRoSoRuS_ReX Mar 21 Jan 2014 - 11:17

Oui la carte réseau est sur la carte mère.
Je disais juste que tu peux en installer une nouvelle en PCI (à clipser dans ton pc) pour 10€ au cas ou.
Sinon ce que je ferais si j'étais toi :
-désinstaller tout les logiciels inutiles, si disque dur plein ou presque : faire du ménage
-Faire un msconfig (voir avec ton conjoint) et enlever tout les updater qui se lancent au démarrage, ainsi que tout les logiciels qui ne servent que par moment.
-passer un coup d'antivirus et de malwarebytes
-passer ccleaner
-changer le câble réseau et le brancher sur un port ou cela fonctionne sans problème (celui du pc de ton mec)
-désactiver l'antivirus et firewall de ton pc pour tester
-changer la carte réseau si rien ne fonctionne.

Ensuite tu pourras peut être réinstaller ton windows et si cela ne change rien ben je ne sais pas Very Happy

TuTuRoSoRuS_ReX
major
major

Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : benji
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS et CSGO qui plantent---> pb du matos! Empty Re: TS et CSGO qui plantent---> pb du matos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum