V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

4 participants

Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par Nikitaa Lun 25 Fév 2013 - 11:08

Salut!

J'en profite d'avoir un peu de temps pour vous soumettre un problème que je ne suis pas la seule à rencontrer:

Lors d'un round (que ce soit le premier ou non) j'achète manuellement mes armes (normal!)
Le round suivant, si je tape sur F1 (ou sur achat auto précédent) ça me rachète exactement la même chose.

Seulement au 3è round, ça ne marche plus! J'ai beau taper F1 ou cliquer sur l'autre bazar en bas à droite, rien n'y fait. Je suis obligée de recommencer mes achats de A à Z. affraid

Je ne vous cache pas que je suis devenue championne de la rapidité en achat car je pars très très rarement en retard! J'ai fait halluciner plus d'un pote qui me regardaient faire à la maison tellement ça allait vite!

Question: Pourquoi le comment que ça se fait ce bazar? C'est pareil chez vous? Y'a un truc à faire ou mon cas est désespéré?

Je précise que c'est pareil sur le PC de mon casse-croute qui a un compte à lui et que pour d'autres potes aussi.

Est-ce que je me suis bien fait compris? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TY d'avance pour vos réponses!

V
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par noox Lun 25 Fév 2013 - 13:16

oui bien sûr il y a un truc à faire : croiser les doigts et attendre qu'une mise à jour corrige cela Very Happy
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par Nikitaa Lun 25 Fév 2013 - 20:28

Ah bon alors ça fait pareil chez tout le monde!

Ah ben si c'est ça je suis rassurée! geek

Danke Schön !
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par kevinol01 Lun 25 Fév 2013 - 22:09

Danke Schön ,du chinois ?? :p
kevinol01
kevinol01
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1181
Age : 33
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par admin4 Lun 25 Fév 2013 - 22:21

Je crois pas t'avoir compris , car chez moi F1 c'est l'achat auto il achète les armes par rapport a ton argent que tu a gagné et point barre .
Pour le rachat des armes précédentes c'est F2 .
Et il y a eu un bug sur F2 qui ne marchais que 2 round d'affilés . Mais je croyais que c'était réglé suite à une mise à jour , a noël si je me trompe pas avec les petits bonet de lutin ??
Tu a un magnifique poste pour les binds touches, pour acheter tes armes plus rapidement que Lucky Luke ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A toi de choisir les touches ^^

Bon Frags

admin4
général
général

Nombre de messages : 1774
Age : 73
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par Nikitaa Lun 25 Fév 2013 - 22:27

kevinol01 a écrit:Danke Schön ,du chinois ?? :p

Very Happy C'est de l'Allemand

Merci Yakatirer, c'est peut-être bien F2 plutôt mon problème. Comme tu le dis ça ne fonctionne que sur 2 round, ensuite je suis obligée de tout racheter manuellement.

Je vais aller voir les bind dont tu parles, merci à toi! Very Happy
Nikitaa
Nikitaa
colonel
colonel

Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2 Empty Re: Achat automatique des armes (F1) fonctionne 1 fois sur 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum