VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Docteur PS3 ???
4 participants
Page 1 sur 1
Docteur PS3 ???
Yop les geeks, il y a bien une chose (ou deux) ou je chie dans la colle c'est la configuration réseau...
En gros j'ai mon PC relié a la NeufBox, une TV Sony et une PS3...et j'aimerai résussir a lire des fichiers multimédias sur ma TV en passant par la PS3 qui est connecté sur la 9Box ainsi que reussir a connecter la Tv a la 9Box et a mon PC ...
Tout en sachant que je suis en WEP et que je souhaite laisser la TV et la PS3 en wifi..
Jai du temps de libre et jai pas envie de fracasser la Tv et/ou la PS3 qui sortent du carton
Merci
En gros j'ai mon PC relié a la NeufBox, une TV Sony et une PS3...et j'aimerai résussir a lire des fichiers multimédias sur ma TV en passant par la PS3 qui est connecté sur la 9Box ainsi que reussir a connecter la Tv a la 9Box et a mon PC ...
Tout en sachant que je suis en WEP et que je souhaite laisser la TV et la PS3 en wifi..
Jai du temps de libre et jai pas envie de fracasser la Tv et/ou la PS3 qui sortent du carton
Merci
Kinder- Staff Graphisme
Re: Docteur PS3 ???
Si tu me donne la marque de ta tele sa serai un plus
McClane- général
Kinder a écrit:En gros j'ai mon PC relié a la NeufBox, une TV Sony et une PS3...
Tu sais lire McClane ?? C'est dit ^^
Déjà faut que ta box soit en mode routeur, et être sur que ce que tu veux faire soit faisable du coté Sony (PS3)
Dernière édition par Boulet le Mer 28 Déc 2011 - 21:56, édité 2 fois
Boulet- général
La PS3 et la TV sont connectées a la Box en wifi.
La TV : KDL - 55NX720
La TV : KDL - 55NX720
Kinder- Staff Graphisme
Je doute que tu puisses y accéder depuis ta télé ... Mais depuis la Box ça devrait être possible, mais je sais pas trop comment marche la 9Box ...
Mais en WiFi, je ne suis pas sur que le rendu puisse être bon, surtout si c'est du 802.11g ..... A moins que ce soit du 802.11n, là l'image devrait être correcte. Évidemment si c'est possible ;-)
Mais en WiFi, je ne suis pas sur que le rendu puisse être bon, surtout si c'est du 802.11g ..... A moins que ce soit du 802.11n, là l'image devrait être correcte. Évidemment si c'est possible ;-)
Boulet- général
Euh si tu veux, on se fait un partage de bureau
Kinder- Staff Graphisme
Arrive tu a voir facilement tes fichiers de la PS3 sur ton PC (copier/coller dans une fenêtre) ou utilise tu un logiciel FTP pour les transferts?
Vise vers ça avec tes fichiers (sur une clé USB) de la TV sur le PC !
Et ta Box elle fait serveur comme la Freebox V6. Moi j'ais la Freebox et j'ais accès à tous les disques dur qui se trouve sur mon réseau, j'ais aussi un logiciels qui s'installe sur mon PC (FreeMi) pour donner accès aux médias seulement(les dossiers cible).
Regarde si il n'y à pas des trucs comme ça sur leur site ou autre, je ne connais pas trop la NeufBox.
Vise vers ça avec tes fichiers (sur une clé USB) de la TV sur le PC !
Et ta Box elle fait serveur comme la Freebox V6. Moi j'ais la Freebox et j'ais accès à tous les disques dur qui se trouve sur mon réseau, j'ais aussi un logiciels qui s'installe sur mon PC (FreeMi) pour donner accès aux médias seulement(les dossiers cible).
Regarde si il n'y à pas des trucs comme ça sur leur site ou autre, je ne connais pas trop la NeufBox.
Tr@ŋSg€ŋίK- sergent
Ce que je te conseille au vu des caractéristiques de ton téléviseur c'est de télécharger psmediaserveur qui et un logiciel a la base prévu pour ps3 mais qui convient pour tout tes appareil (même sur xbox sa marche) en plus tu n'as pas besoin d'allumer ta console pour voir tes vidéo sur ton pc ta télé le fait déjà.
L'avantage de ce logiciel c'est qu'il va rechercher automatiquement a tes appareils.
L'avantage de ce logiciel c'est qu'il va rechercher automatiquement a tes appareils.
McClane- général
PS3 ca marche. Jme me servir de la telecommande de la TV pour gérer la PS3.
PS3 Media Server ne me detectait ni TV ni PS3 hier soir et là il me detecte tout. Va comprendre.
Maintenant a voir si jarrive a avoir internet et mon pc sur la TV.
Jme serais bien servi du WMP12 mais jtrouve pas.
Merci que meme
PS3 Media Server ne me detectait ni TV ni PS3 hier soir et là il me detecte tout. Va comprendre.
Maintenant a voir si jarrive a avoir internet et mon pc sur la TV.
Jme serais bien servi du WMP12 mais jtrouve pas.
Merci que meme
Kinder- Staff Graphisme
Page 1 sur 1