V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Counter Strike Source et Seven : Le grand amour EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

+3
Billy
Kinder
ChaudaBoy
7 participants

Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par ChaudaBoy Mer 19 Oct 2011 - 17:26

Voila un petit tuto que je viens de trouver sur le net.

Je vais le tester, voici le lien pour avoir le tuto complet mais la partie intéressante la voici.

Windows seven comporte un service qui provoque des petits lags permanents de CSS. La solution a été trouvée :

Ouvrez le Menu Démarrer, puis dans la zone de recherche tapez services.msc. Dans la partie droite de la fenêtre vous apercevez la liste des services de windows. Localisez Planificateur de classes multimedias. Faites un clic droit dessus, puis cliquez sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous pouvez choisir le type de démarrage du service par l'intermédiaire d'un menu déroulant. Sélectionnez Désactivé.

Cependant, étant donné qu'il s'agit du service qui gère le son de Windows, vous vous retrouvez sans son... à vous de choisir, soit pas de lags, soit pas de son ! Mais non je plaisante, procédez comme suit pour rétablir votre son :

Ouvrez le Menu Démarrer, puis dans la zone de recherche tapez regedit. Dans la partie de gauche, développer à l'aide des petits + HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Audiosrv. Ensuite dans la partie droite, vous voyez une clé intitulée DependOnService. double cliquez dessus, et dans la fenêtre qui s'ouvre supprimez la ligne MMCSS, validez puis redémarrez votre ordinateur.
ChaudaBoy
ChaudaBoy
colonel
colonel

Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Kinder Mer 19 Oct 2011 - 18:02

alors ?
Kinder
Kinder
Staff Graphisme
Staff Graphisme

Nombre de messages : 1118
Age : 39
Localisation : Dans la boite jaune
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par ChaudaBoy Mer 19 Oct 2011 - 18:30

Ba vu la connexion de merde que j'ai réussi a trouver, je lag quand meme. Faut voir en solo si ca change quelque chose, ou quand je serai de retour chez moi, dans deux semaines
ChaudaBoy
ChaudaBoy
colonel
colonel

Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Billy Dim 11 Déc 2011 - 13:15

Pourrait-on avoir le lien stp?

Billy
adjudant
adjudant

Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Meru(60) / Paris (75
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par admin4 Lun 12 Déc 2011 - 1:44

Salut
Il faut corriger , c'est pas dans la zone de recherche ! C'est Menu démarrer , puis exécuter ui
Tu là eu ou l'info? Car tu nous en fait part , c'est super sympa mais il faudrait tester avant lol!

admin4
général
général

Nombre de messages : 1774
Age : 73
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par noox Lun 12 Déc 2011 - 6:30

Non depuis Seven ça marche très bien dans la case rechercher.
noox
noox
général
général

Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : 62 Pas-de-Calais (France)
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Avo Lun 12 Déc 2011 - 12:30

Depuis Seven c'est la même case surtout.
Avo
Avo
général
général

Nombre de messages : 2022
Age : 38
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Drake Lun 12 Déc 2011 - 16:30

merci pour les info!
billy tu trouvera le lien en cliquant sur les mots "le lien" du post de chauda
j'ai essayé et ça va mieu

Drake

Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par admin4 Mar 13 Déc 2011 - 23:20

Avo a écrit:Depuis Seven c'est la même case surtout.

Non pas chez moi, surtout que je changé le menu démarrer ^^
Mais je trouve plus rapide de taper (copier/coller) dans exécuter après je dit ça je dit rien ^^

Mille excuses

admin4
général
général

Nombre de messages : 1774
Age : 73
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Avo Mar 13 Déc 2011 - 23:30

Y@katirer dans l'tas a écrit:après je dit ça je dit rien ^^
Beh dis rien Very Happy

Pas de problème.
Avo
Avo
général
général

Nombre de messages : 2022
Age : 38
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Source et Seven : Le grand amour Empty Re: Counter Strike Source et Seven : Le grand amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum