VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Candidature recrutement serveur RUSH
+15
toaster
GR€G 1977
nersoul
admin2
Morris
Cobra
izak+hill
spoke
Mémé
admin1
el matador
M+Z
chimay
Monkey D. Sol
Bzeu
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature recrutement serveur RUSH
Mesdames et messieurs ,
voilà bientôt trois ans que je vous "pratique" , après un an d'arrêt de jeu , je vous retrouve avec grand plaisir .
En ayant parlé avec "votre" Polux , je me décide à déposer ma candidature . Jadis je faisais partie de la team SAF , de Monsieur Propre , dans laquelle j'étais admin...
Actuellement à la recherche d'un emploi , papa de trois merveilleuses petites merdeuses , et marié , je me sens très proche de votre philosophie de jeu , et ce pour plusieurs raisons....
Je pense être un mec à la "cool" , très sympa , pas rageux et only rusheur....
De formation commerciale et management j'ai une bonne vision de l'encadrement en général , ce qui est un plus pour être admin sur CS....
Pour moi l'ambiance et l'esprit d'équipe prévalent sur le nombres de frags ( heureusement à la vue de certains de mes scores....) .
Sensiblement je ne suis pas super attiré par les wars , car mon utilité s'apparente plus à celle d'un boulet qu'autre chose....
35 ans me sépare du jour de ma naissance , ce qui me remplis de bonheur d'avoir trouvé votre serveur , avec une mentalité proche de la mienne .
Arrêtons là tout ceci , et soyez assuré que si ma candidature n'est pas retenu je serais quand même et toujours joueur sur votre serveur...
Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite à tous bien du fun et pleins de bonnes choses....
Rodolphe Alias Bzeu
voilà bientôt trois ans que je vous "pratique" , après un an d'arrêt de jeu , je vous retrouve avec grand plaisir .
En ayant parlé avec "votre" Polux , je me décide à déposer ma candidature . Jadis je faisais partie de la team SAF , de Monsieur Propre , dans laquelle j'étais admin...
Actuellement à la recherche d'un emploi , papa de trois merveilleuses petites merdeuses , et marié , je me sens très proche de votre philosophie de jeu , et ce pour plusieurs raisons....
Je pense être un mec à la "cool" , très sympa , pas rageux et only rusheur....
De formation commerciale et management j'ai une bonne vision de l'encadrement en général , ce qui est un plus pour être admin sur CS....
Pour moi l'ambiance et l'esprit d'équipe prévalent sur le nombres de frags ( heureusement à la vue de certains de mes scores....) .
Sensiblement je ne suis pas super attiré par les wars , car mon utilité s'apparente plus à celle d'un boulet qu'autre chose....
35 ans me sépare du jour de ma naissance , ce qui me remplis de bonheur d'avoir trouvé votre serveur , avec une mentalité proche de la mienne .
Arrêtons là tout ceci , et soyez assuré que si ma candidature n'est pas retenu je serais quand même et toujours joueur sur votre serveur...
Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite à tous bien du fun et pleins de bonnes choses....
Rodolphe Alias Bzeu
Bzeu- major
Re: Candidature recrutement serveur RUSH
Alors tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes aux VEC. Sache qu'il y a déjà des personnes qui ont candidaté avant toi, donc ils passeront avant toi (du moins ceux dont on veut bien^^). Ensuite, on recrute seulement quand une place se libère. Donc tu vas devoir être patient.
Ensuite, comme tu as l'air de l'avoir remarqué toi même, on se fout un peu du skill (on recrute autant de super joueur comme moi que des débutants comme M+Z) et ce qui importe c'est ta mentalité : et pour juger de ta mentalité, rien de mieux que de t'entendre sur TS. Je t'invite donc à solliciter un compte auprès de notre cher Polux et de venir le plus souvent possible.
Voilà je pense t'avoir tout dit. A bientôt.
Ensuite, comme tu as l'air de l'avoir remarqué toi même, on se fout un peu du skill (on recrute autant de super joueur comme moi que des débutants comme M+Z) et ce qui importe c'est ta mentalité : et pour juger de ta mentalité, rien de mieux que de t'entendre sur TS. Je t'invite donc à solliciter un compte auprès de notre cher Polux et de venir le plus souvent possible.
Voilà je pense t'avoir tout dit. A bientôt.
Monkey D. Sol- général
Merci bcp de l'intérêt que tu portes à la Team Bzeu!!
dis moi ton département c'est le 33, je crois que vous ne buvez pas d'eau là bas......
si un colis express arrive aux leaders de la Team, y a peut être moyen que ça accélère les choses!!!
non je rigole
allez @ bientot dans ton dos
dis moi ton département c'est le 33, je crois que vous ne buvez pas d'eau là bas......
si un colis express arrive aux leaders de la Team, y a peut être moyen que ça accélère les choses!!!
non je rigole
allez @ bientot dans ton dos
chimay- général
mdr monkey.
passe nous faire un coucou sur ts sa fait pas de mal
passe nous faire un coucou sur ts sa fait pas de mal
M+Z- général
Monkey : je suis très patient rien ne presse.
Et je suis certain que M+Z appréciera ta façon de voir les choses^^
En tout cas merci à toi...^^
Chimay : je ne comprends pas trop ... de l'eau ? Boire de l'eau...? Non décidément je ne vois pas....^^
Merci à toi aussi .
M+Z : Me voilà sur TS^^
Et je suis certain que M+Z appréciera ta façon de voir les choses^^
En tout cas merci à toi...^^
Chimay : je ne comprends pas trop ... de l'eau ? Boire de l'eau...? Non décidément je ne vois pas....^^
Merci à toi aussi .
M+Z : Me voilà sur TS^^
Bzeu- major
Trés content de ta candidature Bzeu , rejoins nous vite sur TS , on va bien se marrer
el matador- général
Merci Matador , ça fais plaisir ....
A très bientôt.
A très bientôt.
Bzeu- major
yo bzeu!!!!!!!!! pour t avoir croisé y a pas longtemps, je crois que ta description est très fidéle à l'image que tu véhicule
content que tu postes pour rentrer chez nous, mais les recrutes sont full en ce moment, sois patient et on te recontact
en attendant viens délirer un peu sur ts,
content que tu postes pour rentrer chez nous, mais les recrutes sont full en ce moment, sois patient et on te recontact
en attendant viens délirer un peu sur ts,
Invité- Invité
Carliiiiiiitoooooo ,
Merci pour ton post , tu as raison , je suis assez objectif sur ma personne ( à 35 ans ce serait navrant que pas ^^) . Comme je le disais précédemment je ne suis pas pressé....
Tout vient à point à qui.... Tu connais la suite^^
Merci à toi
Merci pour ton post , tu as raison , je suis assez objectif sur ma personne ( à 35 ans ce serait navrant que pas ^^) . Comme je le disais précédemment je ne suis pas pressé....
Tout vient à point à qui.... Tu connais la suite^^
Merci à toi
Bzeu- major
par contre change ton avatar sur le fofo . moi je suis + sur le forum le soir et sa a le don de m'excité :p.
mais monkey tiens sa craint rien la sans rancune monkey .
mais monkey tiens sa craint rien la sans rancune monkey .
M+Z- général
yo Bzeu!
Merci pour ta candidature.Je parlais de toi la dernière fois et j'étais persuadé que tu allais faire ta demande (appel moi mme soleil )
Il est clair qu'on voit que tu es quelqu'un de très mature et que tu es fais (je pense) pour notre team.
Je te souhaites bon courage car la liste d'attente est longue et sa m'étonnerait que drey passe son tour lol
kiss
Merci pour ta candidature.Je parlais de toi la dernière fois et j'étais persuadé que tu allais faire ta demande (appel moi mme soleil )
Il est clair qu'on voit que tu es quelqu'un de très mature et que tu es fais (je pense) pour notre team.
Je te souhaites bon courage car la liste d'attente est longue et sa m'étonnerait que drey passe son tour lol
kiss
admin1- général
Madame Soleil Bonjour à toi....
Alors là effectivement tu es très fort.... Ou ton expérience t'as permis de me démasquer ^^
Car je ne pense pas avoir fait la moindre allusion à ce sujet....
En tout cas je te remercie et il est vrai qu'il serait dommage que Drey passe son tour , car elle semble très sympa ( cela dit j'aime pas trop que l'on m'appelle "Garçon"...Drey si tu me lis....).
Donc je suis patient , l'important étant de jouer dans une bonne ambiance....
Alors là effectivement tu es très fort.... Ou ton expérience t'as permis de me démasquer ^^
Car je ne pense pas avoir fait la moindre allusion à ce sujet....
En tout cas je te remercie et il est vrai qu'il serait dommage que Drey passe son tour , car elle semble très sympa ( cela dit j'aime pas trop que l'on m'appelle "Garçon"...Drey si tu me lis....).
Donc je suis patient , l'important étant de jouer dans une bonne ambiance....
Bzeu- major
Bonjour à tous , je pense que plusieurs d'entre vous connaissent ma situation actuelle.
Mes filles m'ont cassé mon casque , et l'ambiance actuelle n'est pas super propice à venir m'éclater avec vous (à mon grand regret)....
Je pense que le mois de Juin sera bien plus agréable puisque je devrait avoir un appart rien qu'à moi^^
Je ne vous oublie pas soyez en assuré...J'espères qu'il en est de même pour vous....
J'embrasse tt le monde...
Mes filles m'ont cassé mon casque , et l'ambiance actuelle n'est pas super propice à venir m'éclater avec vous (à mon grand regret)....
Je pense que le mois de Juin sera bien plus agréable puisque je devrait avoir un appart rien qu'à moi^^
Je ne vous oublie pas soyez en assuré...J'espères qu'il en est de même pour vous....
J'embrasse tt le monde...
Bzeu- major
Bon courage Bzeu !
Mémé- Consultant
Merci Mémé^^
Bzeu- major
Ah mon Bzeu , ça fait plaisir d'avoir un peu de tes news , on t'oublies pas tkt pas
Prends ton temps , repart du bon pied et reviens nous au plus vite avec ta bonne humeur qu'on aime tant
et tes jeux de mots tout pourris
@+tartare
Prends ton temps , repart du bon pied et reviens nous au plus vite avec ta bonne humeur qu'on aime tant
et tes jeux de mots tout pourris
@+tartare
el matador- général
BON..........................
Le revoili , le revoilà........
Il est de retour pour le plaisir de tous , des petits et des moins grands.......
Son niveau n'a même pas bougé , il reste égal à lui même (en mm tps c dur de faire pire) .
Il est en wifi et a des pointes à 160 , oui messieurs 'dames , vous avez bien lu.... 160..........
Mais quoiqu'il en soit il est trés content de tous vous retrouver pour de franches rigolades , sans oublier bien sur Polux et Mata , et ses jeux de mots pourris......
Le revoili , le revoilà........
Il est de retour pour le plaisir de tous , des petits et des moins grands.......
Son niveau n'a même pas bougé , il reste égal à lui même (en mm tps c dur de faire pire) .
Il est en wifi et a des pointes à 160 , oui messieurs 'dames , vous avez bien lu.... 160..........
Mais quoiqu'il en soit il est trés content de tous vous retrouver pour de franches rigolades , sans oublier bien sur Polux et Mata , et ses jeux de mots pourris......
Bzeu- major
Bon retour parmis nous Bzeu, ca fait plaisir.
spoke- commandant
c'est dmg on a avit une bonne nouvelle à t'annoncer pour ton retour mais le 160 de ping
admin1- général
Non non non , c'est une affaire qui va se régler^^
Vas-y annonce ta bonne nouvelle....mdrr
Et bon anniversaire du coup^^
Vas-y annonce ta bonne nouvelle....mdrr
Et bon anniversaire du coup^^
Bzeu- major
Et puis je suis du Sud-Ouest , alors 160 de ping tu le divises par deux.....
Pareil avec la taille de mon......
Enfin j'arretes là^^
Pareil avec la taille de mon......
Enfin j'arretes là^^
Bzeu- major
lol
bah si tu refais de la présence il y a possibilité que tu passes VIP dans le mois
bah si tu refais de la présence il y a possibilité que tu passes VIP dans le mois
admin1- général
je suis là "pratiquement tous les jours , mais je bosses la plupart du temps de 9h à 22h........
Mais je fais bien sur mon possible^^
Mais je fais bien sur mon possible^^
Bzeu- major
En tout cas , très bonne nouvelle^^
Merci.
Merci.
Bzeu- major
aller la route n'est plus très long!!! bisous mon bzeu...
izak+hill- Resp Com'
Page 1 sur 2 • 1, 2