V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

V.E.C
Bienvenue sur le fofo de la Team VEC!

V.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VALEURS VEC

HStory movie
Derniers sujets
» Présentation Joueurs
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:51 par TuTuRoSoRuS_ReX

» Plantage CSGO au changement de map
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:47 par McPunch7

» Règle du serveur
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:22 par GR€G 1977

» reanimation PC portable
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:26 par capitaine kerk

» Server check
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:04 par silas

» Mise à jour du plugin de rush
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:42 par Patt

» MISE A JOUR DU SERVEUR
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:25 par Patt

» Ordre du chef
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43 par Patt

» panne serveur
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:12 par silas

» Mises à jour Serveur de jeu
Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:57 par Cobra

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

+17
ban-chan
Tata k6
Mémé
angie
el matador
bankai
Rey
capitaine kerk
Tinqs67
nicocool
chimay
toaster
Keoll
hinata-oligan
admin2
admin1
tom
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par hinata-oligan Sam 5 Déc 2009 - 12:47

moi je dit sa mais jdit rien, mais tom a deja fait planter 3 fois le serveur depuis q'il est admin.... Razz

lol je dec, en tout cas, vivement sa soirée de bizutage, car deja on étais pas tres tendre avec lui, mais la le pauvre il va sentir passer ! Razz

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par tom Sam 5 Déc 2009 - 14:50

Merci beaucoup!
Super content, vivement le bizutage!!!!!!!!!
Mais bon je ne vois pas ce que vous pouvez me faire de pire, méchant ZM!
MDRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Dsl K6, je suis né dans une cave et j'y resterais!
VIVA EL BRETAGNE!!!!!!!!!!
Merci pour le tag hinata nickel!
tom
tom
major
major

Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par hinata-oligan Sam 5 Déc 2009 - 15:04

tu va voir tom, que l'on peut faire pire que sa chez nous ^^

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par Keoll Sam 5 Déc 2009 - 16:42

Welcooooooooome tom-tom !!!

Bon je t'ai déjà félicité sur ts (moment très émouvant d'ailleurs) mais te féliciter également sur le fofo c'est pas du luxe Wink

C'est vrai que faire planter les serveurs c'est une honte... On n'avais jamais connu ça avant son arrivé chez les Zm! ^^

Le bizutage va falloir que l'on se reunisse Hinata. Autant bien faire les choses Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_twisted
Keoll
Keoll
colonel
colonel

Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par pablo264 Sam 5 Déc 2009 - 16:47

Welcome in da family Smile
pablo264
pablo264
général
général

Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par Tata k6 Sam 5 Déc 2009 - 17:04

tom a écrit:
Dsl K6, je suis né dans une cave et j'y resterais!

J'avais mis tellement d'espoirs en toi... Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_sad Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_sad Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_sad

....et puis petit à petit tu es tombé dans les bas fond du TS, "à la cave" comme j'appelle le channel des ZM, similitude avec les fonds marins ??? en tout cas une vie de débauche underground à pris le dessus avec des jeunes déjantés... Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_lol Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_lol Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_lol Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Icon_lol
Tata k6
Tata k6
général
général

Nombre de messages : 994
Age : 47
Localisation : couché dans un champ de blé fraichement coupé ou dans ton cul !! dsl je sort ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par hinata-oligan Sam 5 Déc 2009 - 17:10

non non en bas c'est la cave pk ya que des poivreaux Very Happy

au moins dit toi qu'avec nous, il peut pas tomber plus bas ^^

hinata-oligan
général
général

Nombre de messages : 1138
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

http://teamvec.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par admin1 Sam 5 Déc 2009 - 17:28

Bienvenue à toi tom.Je suis très content que tu nous rejoingne que sa soit en vec ou zm ou meme GG.Les zm ont fait une très bonne recrue.Au passage sa fait zizir de voire les team ZM et GG évolués dans le bon sens Smile
kiss all

admin1
général
général

Nombre de messages : 3145
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par Boby Sam 5 Déc 2009 - 21:37

Bienvenue dans la grande famille VEC Tom , à bientôt sur le serv' !!

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 736470 Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 149221 Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 980902 Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 48634 Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 305931
Boby
Boby
général
général

Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par IzI Dim 6 Déc 2009 - 16:40

Enorme demande t'as du geeker pdt des heures pr la faire!


Je te connais deja de sur TS dc j'ai pas tout lu excuse moi ^^.

Bienvenu a toi en tout cas !
IzI
IzI
colonel
colonel

Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : LYON.
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete - Page 2 Empty Re: Demande recrut après longue reflexion qui fait mal à la tete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum