VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Steam ne veut pas se connecter!!!
+5
noox
nersoul
flo loratorien
toaster
IzI
9 participants
Page 1 sur 1
Steam ne veut pas se connecter!!!
Bonjour.
J'ai le meme probleme que Darkmustang mais je n'ai pas posté a la suite de son post car son probleme prenait une toute autre forme ds le temps...
Voila: d'habitude quand j'ouvre ma session sur mon pc, steam s'ouvre automatiquement au démarrage... seulement depuis aujourd'hui, il me redemande mon mot de passe, que j'entre... et la ca me dit "ERREUR Steam: Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au résau Steam..." !!!
Donc voila j'ai bien vérifié que c'était pas un hack de mon compte car je peux me connecter sur le site de steam le probleme c'est que bas... l'application de pc ne veut elle pas se lancer vu que ca m'affiche ce message .
Donc voila je suis en plein BAD surtout que je viens tout juste de payer ma cotisation et donc j'allais enfin pouvoir user de mes pleins droits sur le server zombi... Donc autant dire que j'ai bien les BOULEEEEEEESSSS !!!
Voila, si vous pouviez m'aider ca serait génial... faute de quoi vous risquez de ne pas me voir jouer un certain temps... le temps que je regle ce probleme...
Grosse déprime lol.
J'ai le meme probleme que Darkmustang mais je n'ai pas posté a la suite de son post car son probleme prenait une toute autre forme ds le temps...
Voila: d'habitude quand j'ouvre ma session sur mon pc, steam s'ouvre automatiquement au démarrage... seulement depuis aujourd'hui, il me redemande mon mot de passe, que j'entre... et la ca me dit "ERREUR Steam: Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au résau Steam..." !!!
Donc voila j'ai bien vérifié que c'était pas un hack de mon compte car je peux me connecter sur le site de steam le probleme c'est que bas... l'application de pc ne veut elle pas se lancer vu que ca m'affiche ce message .
Donc voila je suis en plein BAD surtout que je viens tout juste de payer ma cotisation et donc j'allais enfin pouvoir user de mes pleins droits sur le server zombi... Donc autant dire que j'ai bien les BOULEEEEEEESSSS !!!
Voila, si vous pouviez m'aider ca serait génial... faute de quoi vous risquez de ne pas me voir jouer un certain temps... le temps que je regle ce probleme...
Grosse déprime lol.
IzI- colonel
Re: Steam ne veut pas se connecter!!!
désinstalle steam et réinstalle :p
toaster- Consultant
Oui j'y ai pensé mais si je réinstalle steam je vais perdre tous mes contacts de ma friends-list non ainsi que mes servs favoris et tout non ?
IzI- colonel
ca me le fait de temps en temps ton probleme ^^ !! Tu fait Crtl+Alt+Supr puis tu ouvre le gestionnaire de tâche, tu va dans processus et tu arrete le Steam.exe !!! Puis tu relance ton steam normalement ^^ !! pour moi ca marche en tout cas !! !! bonne chance !!
flo loratorien- caporal
No Izi, les contactes et serveurs favoris sont enregistrés sur le compte donc même si tu désinstalle, normalement tu as toujours tout
nersoul- Consultant
Tu ne perdras pas tes amis mais contrairement à Nersoul je penses que tu n'auras plus tes favoris.
noox- général
Tout est ok les gars j'ai fait une restauration et j'ai ensuite coupé/collé le steam.exe sur mon bureau ca a lancer une MAJ importante de steam et j'ai enfin pu me connecter !
ALLELOUIIA !
ALLELOUIIA !
IzI- colonel
lol gg en général en testant pleins de petits trucs on y arrive et le coup de la restauration c'est un peu une première je dois dire
en tout cas ça marche
en tout cas ça marche
Invité- Invité
dsl j'arrive un peut tard, mais il suffisait juste de suprimer les .blob normalement.
ban-chan- Consultant
Vous inquiétez pas c'est bon mais oui j'avais vu vos conseils déjà sur d'autres topics qui ressemblaient au mien et j'ai un peu tout tester maintenant ca marche youhou !
Ouais ban j'avais vu ton astuce mais j'avais commencer par celle du steam.exe pr voir et puis bah c'est bon ca a fonctionné
Ouais ban j'avais vu ton astuce mais j'avais commencer par celle du steam.exe pr voir et puis bah c'est bon ca a fonctionné
IzI- colonel
tiens moi sa me disai pareil
après je fermer cette fenetre et je l'ouvrait manuellement (car steam se co automatiquement) et sa marchait !!!
après je fermer cette fenetre et je l'ouvrait manuellement (car steam se co automatiquement) et sa marchait !!!
Nouky#91- général
La tout est ok mais des fois j'ai lu que ca peut venir de certaines betâ de steam qui st mal parametrées et qui plante meme le steam de base donc les betâ a éviter !
IzI- colonel
ca m'arrive souvent d'utiliser steam beta client et j'ai pas plus de soucis qu'une version stable
noox- général
Touche du bois mon ami !
IzI- colonel
Bonsoir, pour ma part j'ai un souci a savoir que lorsque je veux lancer counter il me bascule sur steam ou il me propose d'acheter le jeux?? et donc impossible de le lancer
J'ai désinstaller steam mais rien a faire je suis toujours basculé sur l'accueil de steam
Comment faire???
Merci de vos réponse par avance
J'ai désinstaller steam mais rien a faire je suis toujours basculé sur l'accueil de steam
Comment faire???
Merci de vos réponse par avance
kratos31- major
Heu... T'as acheté CSS en ligne ou t'as le boitier ?
Si t'as acheté en ligne Désinstalle tout et supprime le dossier "steam" dans ordinateur ou poste de travail.
Si t'as le boitier desinstalle Steam + tous les autres jeux sources et réinstalle
Si ca recommence deux possiblités: formatage ou forum google .
Si t'as acheté en ligne Désinstalle tout et supprime le dossier "steam" dans ordinateur ou poste de travail.
Si t'as le boitier desinstalle Steam + tous les autres jeux sources et réinstalle
Si ca recommence deux possiblités: formatage ou forum google .
IzI- colonel
Bon ptin de mise a jour steam me fait planter au démarrage "Fatal Error: Failed to load platform modules " j'ai pas trop envie de réinstaller, ya pas un doc la, help me!!!!
izak+hill- Resp Com'
Et si tu supprimai les fichiers :
- ClientRegistry.blob
-AppUpdateStats.blob
de ton dossier steam ?
- ClientRegistry.blob
-AppUpdateStats.blob
de ton dossier steam ?
toaster- Consultant
bon c bon j'ai restaurer a une date antérieur et ca marche!!!
izak+hill- Resp Com'
lol a lala vive l'info
ban-chan- Consultant
Ah oui Izak j'avais eu la même chose que toi et la technique de banchan marche bien pour ça et ça évite de faire une restauration système un peu longue (si ça t'arrive la prochaine fois )
IzI- colonel
Page 1 sur 1