VALEURS VEC
HStory movie
Derniers sujets
Team VEC - Cartes d’identite
[V.E.C] Capitaine Kerk
[V.E.C] Gr€g1977
[V.E.C] Cobra
[V.E.C] Noox
[V.E.C] Silas
[V.E.C] Kevin
[V.E.C] Horrorist
[V.E.C] Ouya
[V.E.C] Nono
[V.E.C] L'abeille
[V.E.C] Grincheux
[V.E.C] BB Léa
[V.E.C] BB Aaron
[V.E.C] OLD Akbar
[V.E.C] OLD Ban chan
[V.E.C] OLD Malabar
[V.E.C] OLD Hity
[V.E.C] OLD Spoke
[V.E.C] OLD Stick oO
[V.E.C] OLD RagOr
[V.E.C] OLD Cuistotpatate
Connexion
Calendrier Match
+3
Damien
reboothemachine
El.Niño
7 participants
V.E.C :: ===== VEC's SUMMER CUP#1 ===== MODERATEURS : BOULET, NOUKY & NERSOUL :: Communication Team's :: Les Besoins de pruneaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Calendrier Match
Pour essayer d'ameliorer l'organisation des wars j'ai dressé un tableau de nos dispo (qu'il vous faudra completer)
Dès qu'on a 5 jours possibles je posterais un message pour demander une war (quitte à faire aussi un peu de training si on trouve pas de team en face).
Matchs à faire
#BDP_ vs {DkC}: maps: Aztec / nuke
#BDP_ vs "C@P": maps: Villa / Dust2
[KK] vs #BDP_: maps: Inferno / Tuscan
-2B3- vs #BDP_ : maps: Inferno / Aztec
Dès qu'on a 5 jours possibles je posterais un message pour demander une war (quitte à faire aussi un peu de training si on trouve pas de team en face).
Matchs à faire
#BDP_ vs {DkC}: maps: Aztec / nuke
#BDP_ vs "C@P": maps: Villa / Dust2
[KK] vs #BDP_: maps: Inferno / Tuscan
-2B3- vs #BDP_ : maps: Inferno / Aztec
Invité- Invité
Re: Calendrier Match
Créneaux | AkBaR | Damien | Killer | Reboot | El Nino | Maxtimo | Kenzo | Le loup solitaire |
16/07/2009 | 22h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
17/07/2009 | KO | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
18/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
19/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
20/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
21/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
22/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
23/07/2009 | 21h | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
24/07/2009 | KO | 21h | 22h | OK | KO | KO | ||
25/07/2009 | KO | 21h | 22h | KO | KO | |||
26/07/2009 | 22h | 21h | 22h | KO | KO | |||
27/07/2009 | 22h | 21h | 22h | KO | KO | |||
28/07/2009 | 22h | 21h | 22h | 21h | KO | |||
29/07/2009 | 22h | 21h | 22h | OK | KO | |||
30/07/2009 | 22h | 21h | 22h | OK | KO | |||
31/07/2009 | KO | 21h | 22h | OK | KO |
Tableau mis à jour le 16/07 avec dispo El Nino , Maxtimo , Kenzo en vac , Damien
Dernière édition par akbar le Dim 19 Juil 2009 - 17:31, édité 8 fois
Invité- Invité
16/17/18... jusko 25/07 h 24
25,26,27,28 indisponible sauf 28 au soir ! et 25 en apres-midi.
29/30/31 H24
25,26,27,28 indisponible sauf 28 au soir ! et 25 en apres-midi.
29/30/31 H24
El.Niño- général
bonjour a tous.. cool akbar le tableau...donc pour sa mise a jour
du 16 au 31 tous les soirs 22h.. eventuellement et exepetionnellement un soir manquant.. mais je saurais vous dire.. si c'est poss.
du 16 au 31 tous les soirs 22h.. eventuellement et exepetionnellement un soir manquant.. mais je saurais vous dire.. si c'est poss.
reboothemachine- Staff Sons
Merci pour vos retour.
Plus que un ou 2 retours et on saura quand on peut faire des matchs et planifier ça avec les autres teams
Plus que un ou 2 retours et on saura quand on peut faire des matchs et planifier ça avec les autres teams
Invité- Invité
Je suis libre le 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 a partir de 20h30 jusqua 00h...En gros il faut me contacter pour me dire on a war tel jour et je me ramene sans oublier mon deagle....
Damien- sergent
killer et kenzi qu'est ce qui branle ?? on les a jamais connecter, ils ont mous des fesses sur steam et sur le forum !!akbar bouge les !!
El.Niño- général
hum, je pense que tu ne sais pas lire. Kenzo EST EN VACANCES !
Killer je pense a pas compris le principe du tournoi ....
J'ai essayé de lui expliquer je crios que c est pas la peine d'insister.
Sinon remarque sur le fond. L'organisation et bougez le cul des gens c est pas que le boulot du capitaine... Si on attend que je me connecte à 21h30 pour trouver une war à 22h on est pas pret d'en faire...
Killer je pense a pas compris le principe du tournoi ....
J'ai essayé de lui expliquer je crios que c est pas la peine d'insister.
Sinon remarque sur le fond. L'organisation et bougez le cul des gens c est pas que le boulot du capitaine... Si on attend que je me connecte à 21h30 pour trouver une war à 22h on est pas pret d'en faire...
Invité- Invité
Ok vas pour ls vacances de kenzo : meme si je le voit connecté des fois l'aprem...
Killer n'as pas compris le principe du tournois ?? lol l'a on a tien quelque chose mes amis mdr !
et bha on est pas dans la merde vu que maxtimo est parti ce qui nous fait qu'on soit que 4 !
Sa craint !
Killer n'as pas compris le principe du tournois ?? lol l'a on a tien quelque chose mes amis mdr !
et bha on est pas dans la merde vu que maxtimo est parti ce qui nous fait qu'on soit que 4 !
Sa craint !
El.Niño- général
Kenzo est parti en vacances avec sa copine. La derniere fois que je lui ai parlé sur son steam c'etait son frere qui m' a répondu.
Tu me saoule un peu avec tes ... Si je dis qu'il est en vacances c est que j'ai eu l'info.
Ca ne veut rien dire de voir quelqu'un en ligne sur steam. Pour un peu qu'il n'y ait qu'un seul pc chez lui , quand son petit frere fait du facebook tu verras kenzo en ligne.
Bref casse pas les couilles c est déja assez chiant d'organiser les wars alors si en plus on fait des reflexions à la con... ca fera pas avancer les choses.
Tu me saoule un peu avec tes ... Si je dis qu'il est en vacances c est que j'ai eu l'info.
Ca ne veut rien dire de voir quelqu'un en ligne sur steam. Pour un peu qu'il n'y ait qu'un seul pc chez lui , quand son petit frere fait du facebook tu verras kenzo en ligne.
Bref casse pas les couilles c est déja assez chiant d'organiser les wars alors si en plus on fait des reflexions à la con... ca fera pas avancer les choses.
Invité- Invité
ok ok c'est cool ! au pire j'ai posté une requette si sa aboutit tant mieu si sa abouti pas sa sert plus a rien de faire ce tournois.
Aprés le mec a qui j'ai parlé la derniere fois se la raconter beaucoups alors j'espere que c'était pas le vrai kenzo parce que sa vas pas etre possible de jouer avec un arrogant pareil pour un tournois fun !
Fin de la discussion sur sa ! et attendons que j'ai des réponses a ma requete
Aprés le mec a qui j'ai parlé la derniere fois se la raconter beaucoups alors j'espere que c'était pas le vrai kenzo parce que sa vas pas etre possible de jouer avec un arrogant pareil pour un tournois fun !
Fin de la discussion sur sa ! et attendons que j'ai des réponses a ma requete
El.Niño- général
Le loup Solitaire nous rejoint
Pour compenser les absences et les non présences dans l'équipe, le loup solitaire nous rejoint dans la team BDP.
AkBaR.
AkBaR.
Invité- Invité
Yop yop, tout le monde,je suis très content de faire partie de la team, je suis dore et déjà désolé de vous dire que du mardi 21 au dimanche 26, je dois partir a la montagne faire du campiiiiing, (j'adore le camping), donc je suis désolé d'avance les gar, mais sachez que pour ce soir, en avant la musique.
loup- noobie
yop ba voila ptit message
https://vieuxetcons.forumgaming.fr/rglement-organisation-du-tournoi-f30/vent-de-fraicheur-sur-le-tournoi-t1314.htm
Merci ++
https://vieuxetcons.forumgaming.fr/rglement-organisation-du-tournoi-f30/vent-de-fraicheur-sur-le-tournoi-t1314.htm
Merci ++
Nouky#91- général
Bienvenue à Kzn aussi chez les Bdp.
Si tu peux nous indiquer tes dispos , je le mettrais dans le tableau histoire de planifier les wars.
++
AkBaR
Si tu peux nous indiquer tes dispos , je le mettrais dans le tableau histoire de planifier les wars.
++
AkBaR
Invité- Invité
Ha oui je n'ai pas compris pourquoi dans certaine team il y'avait 4 Vec et nous il y'a seulement akbar ? Pour sa aussi qu'on galére autant le pauvre il est tout seul et on l'aide pas beaucoup ((voir épisode hier avec le mec qui voulait se baré )
El.Niño- général
Après être Vec ou pas ça change rien. Libre à toi de prendre un peu de ton temps pour aller sur notre serveur War et inventer ta propre stratégie. Tuscan c'était aussi la première fois qu'on la jouait nous.
Monkey D. Sol- général
Faut relativiser un peu monkey, je pense que ce que voulais dire El nino c est que ça aide d'avoir déja l'habitude de jouer ensemble.
De ce point de vue etre 4 VEC ça aide.
++
AkBaR
De ce point de vue etre 4 VEC ça aide.
++
AkBaR
Invité- Invité
OUi voila ! et je parler surtout organisation team, war etc... 4 Vec se connaissent mieu et savent un peu la vie des uns et des autres ce qui facilite la communication. aprés les strats ou ce genre de connerie on est la pour fun (pour sa que j'ai coupé quand exaudia et l'autre mec se sont embrouillé) Akbar a une vie de famille en plus a géré et c'est la capitaine de route un peu et tout doit passer par lui en ce qui concerne notre team j'ai bien essay de l'aider en demandat de l'help mais ce n'est pas évident....
En tout cas sa permettra d'amélioré la prochaine summer cup car je compte pas en rester la ^^
En tout cas sa permettra d'amélioré la prochaine summer cup car je compte pas en rester la ^^
El.Niño- général
[quote= et c'est la capitaine de route un peu et tout
[/quote]
Oh t'insulte pas le leader de fille ! Non mais ho !
[/quote]
Oh t'insulte pas le leader de fille ! Non mais ho !
Monkey D. Sol- général
El.Niño a écrit: et c'est la capitaine de route un peu et tout
Ho t'insulte pas le leader de fille là ! Non mais...
Monkey D. Sol- général
Salut les filles..... Alors bienvenus aux nouveaux bdp kzn et le loup solitaire...
Bon et bien j'ai du rater une war .. Pourtant je surveille de près .. Ce qui ce passe sur le forum ... Je me connecte tous les jours et suis tous les soirs sur le serveur rush.. Une seule fois je n'ai pas joué un soir .. C'est sans doute la que la war a ete faite... Et pourtant je n'ai vu aucun rencard... Strange probablement war improvisee.. Snif j'attends la suivante ... SuiS la tous les soirs à 22h ...
Bon et bien j'ai du rater une war .. Pourtant je surveille de près .. Ce qui ce passe sur le forum ... Je me connecte tous les jours et suis tous les soirs sur le serveur rush.. Une seule fois je n'ai pas joué un soir .. C'est sans doute la que la war a ete faite... Et pourtant je n'ai vu aucun rencard... Strange probablement war improvisee.. Snif j'attends la suivante ... SuiS la tous les soirs à 22h ...
Merde pardn pas fais exprés tapez trop vite ^^
El.Niño- général
.. allo... le loup solitaire es tu la.??.... donne tes dispos..... regarde le tableau d'akbar.... on aurait une war demain soir (mardi 27)........... et nous sommes encore et toujours que 4........ fo faire quelque chose parce que la je déprime.....
Page 1 sur 2 • 1, 2